Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre MaSQuEdePuSTA on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Vanquish, Critique Cruelle.

    Reposter
    MaSQuEdePuSTA

    par MaSQuEdePuSTA

    879
    4 672 vues

    38 commentaires

    Arc Thelad
    oui bien sur, mais c'est un titre de qualité, du coup donner une somme même pour un jeu aussi court ne dérange pas trop le consommateur sinon tout ses genre la a 60 euro sa ferai du bordel.
    60 euro pour un god of wars trop cher mais cours, un devil my cry trop court, trop cher , enfin on peu aller loin, tant que la qualité est la, puis pourquoi avoir tout toute suite hein, l'ocass va vite dans les next gen.
    Par Arc TheladIl y a 5 ans
    MaSQuEdePuSTA
    Mhhh.
    Je continue de croire que 60€ cela fait cher pour le gars qui ne sait pas à quel point ce jeu est excellent.
    Il peut pas deviner le consommateur, que le jeu est court mais délicieux. Mais s'il s'est renseigné, il sait qu'il est court. Et il voit le prix. Là; c'est censé faire schboum dans sa tête. Si le prix est plus bas, c'est plus aisé.
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 5 ans
    Arc Thelad
    reste que sa reste un très bon jeu, oui cher 60 euro, mais bon, tres bon jeu tout de même.
    sa fais cher aussi quand tu dépense bcp pour un jeu qui l'est encore moin qu'un vanquish^^

    Cependant, vivement la suite, parce que, la fin de celle ci est tellement bidon, voir nul, voir, qu'est ce que on pourrais foutre a la fin, que dis je, mince on a plus de place dans le blueray,ou dvd, qu'est ce que on leur met, une scène bâcler....
    Mais pour le reste je suis bien d'acord avec toi.
    jte rassure que les anime mecha anée 80 étais bien plus con que ce vanquish ou t'avais un gingle pour chaque assemblage de robot/transformation, a la longue sa soûlais ^^, un peu comme le phénomène macross qui pour chaqu'un de ces anime est un bon prétexte pour bien vendre des tonne de ost bien cheros.
    Par Arc TheladIl y a 5 ans
    Arc Thelad
    2min 26 STOP, méchant, va , un scénario comme un megaman, c'est pas gentil sa...Bon soyons objectivement réaliste, ce jeu au départ a été fais juste pour prouver que les jap pouvais encore maîtriser un moteur graphique digne de ce nom et en faire un bon jeu voir potable, de tout les navet japonisant qui a été fais avant et qui était mal maitriser tel un star ocean 4 ou un last remnant et j'en passe.Puis viens le jeu très caricatural du style mecha bien con armer jusqu'au dent avec une touche de occidentalisation a la gears of wars, pour pas que sa fasse trop manga typer que bcp de joueur tps n'aime pas, avec sa, se rajoute le doublage mega LOLe de la mort en toute langue, surtout en jap, il on bien choisis le doubleur suivant la gueule du gars, surtout le gros vieux avec sa voix bien grave, bon et qui comporte pas de sous titre pour certaine scène si vous le mettez en doublage jap.
    Par Arc TheladIl y a 5 ans
    MaSQuEdePuSTA
    Tiens, c'est vrai que j'ai jamais tilté que le monde était plus ou moins indestructibeuhle. A croire que mon cerveau a été tellement fasciné par le gameplay que ces petits détails sont passés au second plan.

    Bayonetta, j'ai pas forcément accroché pour des raisons très simples: le physique de la donzelle m'a semble monstrueux, j'ai jamais tellement aimé que ça les DMC et finalement je préfère encore God Hand dans le genre. Par contre, ce studio a aussi sorti MadWorld et putaise; ce que je l'ai aimé ce jeu. La bande-son du titre passe encore très régulièrement dans mes cages à miel.

    Mhhh, Tony Stark; ça me donne une idée pour une vidéo ça. Shlibidibishli. ;)
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires