Goldeneye 007 (version Wii)

Découvrir le nouveau player
dinnersprod
5
347 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Lors de l'E3 2010, Activision (actuel détenteur de la licence James Bond) annonce officiellement le développement d'un "remake" du jeu destiné exclusivement à la Wii de Nintendo et dévoile également les premières vidéos du soft. Le jeu portera exactement le même nom que la version Nintendo 64. Bien que ce remake est censé rendre hommage à la version Nintendo 64, on remarquera beaucoup de changements comme le remplacement de Pierce Brosnan par Daniel Craig, l'actuel James Bond au cinéma. On remarquera également une mise en scène beaucoup plus travaillée et des décors plus approfondis, nouvelle console oblige. Mais tout ceci reste fidèle au jeu original.

2 commentaires

Merci Pitou.
Tu as parfaitement compris mon point, Goldeneye est un bon jeu à l'époque...maintenant c'est très vite chiante à cause de cette maniabilité assez étrange.
Par dinnersprod il y a 4 ans
ha ha pas mal la chute. Après, concernant la critique sur Goldeneye sur N64, il faut aussi comparer ce qui est comparable. C'était tout simplement le meilleur FPS de l'époque sur console. Mais effectivement, objectivement aujourd'hui, c'est un peu la cata niveau graphisme et niveau maniabilité (qui n'a pas son stick défoncé?) Ce qui reste, c'est surtout l'énorme fun en multi.
Par PB il y a 4 ans