Advertising Console

    Si le Prophète Muhammad était parmi nous ...A voir

    Reposter
    islamo phone

    par islamo phone

    38
    5 876 vues

    4 commentaires

    SPUN10
    Merci pour cette vidéo
    Par SPUN10Il y a 5 ans
    islamo phone
    en fait vous n'avez rien compris ni à la vidéo ni à votre propre religion ni même à Dieu lui même.de toute façon c'est propre au chrétiens de ne rien comprendre!!! mais nous sommes ouvert au débat si vous êtes vraiment sincère.je me convertie tout de suite au christianisme si vous arrivez a m'expliquer le concept de la trinité qui est la seule voie pour le paradis!????
    Par islamo phoneIl y a 5 ans
    Taï Taï
    Tout ça pour dire,que quand "tu" vois un musulman dans la rue,ne crois pas qu'il est parfait(loin de là),si tu vas le voir,lui passer le salam,ne crois pas qu'il va te cracher dessus ou encore t'injurier,il était peut-être pire que "toi",mais par la grâce d'Allah,il a été guidé.
    Je fais partis de ces gens qui étaient égaré(non je n'étais pas un délinquant,loin de là XD),seulement je blasphémais,fumais(je fume toujours,mais j'essaie d'arrêter inch'Allah),etc,je ne croyais pas(c'est pire que tout ça),et pourtant,me voilà aujourd'hui,musulman pratiquant,j'ai toujours des sautes d'humeur,mais vraiment,je me sens beaucoup mieux,je suis heureux d'être musulman.
    Qu'Allah guide tout le monde inch'Allah!! :)
    Ps: Bon Aïd el kibir à tous !!! :3
    Par Taï TaïIl y a 5 ans
    Taï Taï
    Salam,très vrai,aujourd'hui les "délinquants"(pour la plupart) fuient la religion,pensant qu'ils ne sont pas assez "bon",ou alors que leur péchés est trop "grand" pour revenir à Dieu(swt),or ce sont hélas des "ignorants",et c'est aux "savants" de leur faire comprendre que Dieu(swt) est le plus grand des Pardonneur et Miséricordieux:
    Allah (le Puissant et le Haut) a dit dans le hadith Al-Quoudsi : "…O Fils d'Adam ! Si tu me rencontrais avec la terre entière remplie de péchés, ensuite tu Me rencontrais sans rien M'associer, Je te rencontrerais avec la terre remplie de pardon".
    Par Taï TaïIl y a 5 ans