Espé-FC4R : un derby sans gagnant

didier cheminot
59
1 625 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En cette 9e journée de championnat de LR2, la rencontre entre l'Espérance Arc-Gray sur soin terrain et le FC4R voisin, sonnait tout du moins comme la promesse d'un bon derby, si ce n'était une revanche de la demi-finale de coupe de Haute-Saône disputée sur ce même terrain cet été, et remportée par le club dampierrois.
Au terme d'une rencontre qui a vu chaque équipe s'attribuer une mi-temps, toutes deux n'ont pu se départager. Le FC4R, qui avait ouvert la marque à la 25e par Jérémy Dard, a cédé à ses démons du moment, qui le conduisent à entamer le score sans pour autant pouvoir le tenir. L'Espé, elle, peut sans doute nourrir plus de regrets encore. Au-delà du fait qu'elle a rompu ce samedi soir avec cette belle dynamique qui l'a vue ouvrir par deux fois son compteur de victoires ces deux tours précédents, nombres d'occasions décisives de sa part n'ont pu être couronnées de succès, butant sur excellent Sébastien Ménestret, qui plus est sauvé par ses montants les très rares fois où il a été battu. Pour le camp arco-graylois, l'unique marque est survenue à la 55e minute, du pied de l'enfant du club de retour du BRC, Adrien De Morais. Lui qui aurait pu tuer le match en ses tout premiers instants, n'a cette fois pas manqué la cible, remarquablement servi, il est vrai, par le tout jeune Faouzi Belkhodja, dont on reparlera sans doute beaucoup dans les mois qui viennent.
Dans cette vidéo, les deux buts du match, ainsi que les réactions des deux entraîneurs, Robert Encarnaco pour le FC4R, et Stéphane Bengherbi pour l'Espé. En attendant notre reportage dans La Presse de Gray de ce jeudi.

0 commentaire