Advertising Console

    sarkosy se fou de nous ! ! !

    Reposter
    157 vues

    8 commentaires

    MOUVEMENT DEMARCHISTE EUROPEEN
    Autre esemple: pourquoi garder deux chambres: l'assemblée nationale et le sénat. Une seule avec de vrais et grands pouvoir suffirait. Cela nous ferai gagner de temps pour voter les lois et la disparition du sénat permettrai à la france d'économiser 800 millions d'euros par an.

    C'est symbolique, mais le sénat est un repert de vieux politiciens inutiles et plutôt de s'en prendre aux jeunes marié en suprimant la déduction fiscale, la supression du sénat prouverai que les hommes politiques peuvent également se serrer la ceinture.
    MOUVEMENT DEMARCHISTE EUROPEEN
    la france ne s'appauvrit pas. elle n'a jamais été aussi riche. Regarde le budget de l'état depuis cinquante an et tu verra qu'il a toujours été en ose depuis.

    Le problème, c'est ce que l'on fait de cette argent. Et il ne s'agit pas de prendre aux riches pour donner aux pauvres, si c'était aussi simple l'URSS aurai été le paradie sur terre. Malheureusement c'était l'enfer et surtout la misère!

    Pour la répartition je suis d'accord. Exemple: en france nous sommes 60 millions avec 35 milles communes et donc maires, mairies, conseilles municipales.... en allemagne 80 millions d'habitants 18 milles communes. voilà une parties de l'argent qui disparait bétement. 22 regions en france10 landers en allemagne plus les départements et leurs conseil généraux et les cantons !

    Passons à 15 mille communes, dix regions et supprimons les départements et les cantons et c'est 150 milliards d'économisé par an!!!! Et ce n'est qu'un seul exemple.
    MOUVEMENT DEMARCHISTE EUROPEEN
    tu n'a rien de plus serieux à nous affrir que staline ou mélenchon?????????

    c' est triste à mourrir pour notre avenir.
    MOUVEMENT DEMARCHISTE EUROPEEN
    oui, oui avec ségo fran....ter...ni...té....!!!!!!!!

    heureusement que le ridicule ne tue plus. Comme le disait coluche, je suis un comique qui fais de la politique et j'arrêterai le jour où le politiques arrêteront de nous faire rire !!!!!

    Quant à mélenchon, a part "gueuler" sur les journalistes, et nous sortir un programme à la soviétique, il n'est pas très crédible. Ses idées on les connait, c'est du communisme qui se cache derrière du populisme. Rien de bien glorieux en vérité ! ! !
    MOUVEMENT DEMARCHISTE EUROPEEN
    Je ne me souviens pas avoir dit que j'avais voté sarko. Je n'ai jamais voté à droite de ma vie alors tes leçons de morale garde les pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voir plus de commentaires