Advertising Console

    Goldnadel pulvérise Gisèle Halimi et son tribunal Russell

    Reposter
    under the sun

    par under the sun

    119
    4 269 vues

    6 commentaires

    under the sun
    leclicimprobable,tu a dit l'essencieltu a tout compris la machination,libre a ceux maintenant de voir la verité ou le mensonge!william goldnadel a eu se merite de dejouer l'hypocrisie qui regne dans certain milieux intermondialiste ou on peut trouver de jolie perle d'idiot utile de l'islamofachisme comme gisele halimi etc!
    Par under the sunIl y a 5 ans
    Fils de Patriote
    heureusement que Goldnadel est là pour défendre Israel, accusé de toutes les douleurs du monde arabo islamique. Cette propagande haineuse de désinformation farouche est l'oeuvre de musulmans présents sur le sol français, ultra actif, cachés derrière des pseudos de FDS afin d influencer les français en proie à une islamisation galopante.
    Ce n est pas un hasard si Goldnadel parle de racisme anti blanc et que Houria Bouteldja parle de Sous chiens et passe son temps a defendre les tueurs de chrétiens et de juifs au Moyen Orient.
    Il y a un lien d'une évidence lumineuse entre les racailles et la cause palestinienne, fer de lance de l'islamisation de la France. Aussi vrai que la cause palestinienne est un spectacle monté de toute pièce, ce spectacle hollywoodien tente de monter les chrétiens contre les juifs.
    Par Fils de PatrioteIl y a 5 ans
    Montparnasse
    Ce monsieur Golnagel est une caricature outrancière et haineuse ne fait que salir l'image d'Israël qui est de plus en plus isolée dans l'opinion publique.
    Par MontparnasseIl y a 5 ans
    under the sun
    pour israeli et capucine,merci pour vos messages!

    pour jazzami,mieux vaut avoir de l'ambition,plutôt qu'être le néant telle que votre idéologie et votre mensonge!
    Par under the sunIl y a 5 ans
    capucine
    Que Hashem Baroukh Hou nous préserve d'une femme comme elle B'E'H.
    Par capucineIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires