Advertising Console

    Faut qu'on se parle:Elisabeth Lévy face à El yamine Soum (1)

    Reposter
    BONDY BLOG

    par BONDY BLOG

    151
    7 634 vues

    2 commentaires

    endofrabbithole
    J'ajouterais que,au même titre que Zemmour,il est quand même bien énervant à la longue d'entendre toujours les mêmes s'exprimer sur ce qu'est la notion d'identité Française par des gens toujours prompt à dresser les gens les uns contre les autres!
    Elisabeth,la France ce n'est pas toi et la légitimité que tu te donnes pour parler de tels sujets commence sérieusement à faire chier tout ceux qui ne sont pas dupe de ta supercherie!
    Par endofrabbitholeIl y a 5 ans
    endofrabbithole
    Levy qui parle des noirs et arabes des années 70 comme si il s'agissait des mêmes individus aujourd'hui!!
    Qu'elle se réveille,on ne peut pas comparer le contexte de l'époque et la soumission de ces gens fraichement débarqué de pays tout juste émancipés de leurs colonialistes avec les enfants des enfants de ces mêmes populations,né et éduqué en France.
    Par ailleurs,elle qui fustige la différence tant que celle ci ne concerne que les noirs et les arabes,qu'elle regarde un peu mieux l'Epinay sur seine d'où elle vient puisqu'il existe un quartier entier (le quartier des Presles) ,largement judaïsé et possédant même sa synagogue.
    Quand à son aversion pour les manifestations religieuses musulmanes dans certains quartiers de banlieue,là encore qu'elle aille faire un tour sur Paris,capitale de la "France" où je ne suis pas sûr que le quidam du terroir s'y retrouve plus sur le plan de l'identité nationale au milieu des commerces casher et des kippas
    Par endofrabbitholeIl y a 5 ans