MOBILISATION générale pour le retrait massif de notre argent

Découvrir le nouveau player
Arnaud Griselin
73
495 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vu sur internet :

"Notre système est bâti sur le système des banques. Si au lieu d'aller dans la rue à 3 Millions... Nous étions 3 millions à retirer notre argent de nos banques. Le système s'écroulerait sur lui même... Ce n'est pas compliqué... Et tout cela sans heurts et sans violence !!!!"

C'était un constat d'Eric Cantonna dans une vidéo il y a quelques jours.

Certains ont décidé de mettre ses paroles en pratique en diffusant notamment ce message sur Facebook :

"Ce texte est libre de devoir de diffusion, de l'initiative publique liée à l'évènement Facebook : REVOLUTION ! LE 7 DECEMBRE ON VA TOUS RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES !

« RETRAIT MASSIF D'ARGENT ET FERMETURE DES COMPTES EN BANQUE (ÉPARGNE) Parce que visiblement, aujourd'hui, manifester ne sert plus à rien pour se faire entendre de nos élites et que le vrai pouvoir est aux mains des banques internationales, ALLONS TOUS COMME UN SEUL HOMME RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES LE 7 DÉCEMBRE 2010 !!!

"Ils sont grands car nous sommes à genoux !" Transmettez ce message autour de vous : nous sommes le peuple légitiment détenteur de la nation et nous avons peut être peu de moyens logistiques pourtant, sans armées, sans polices, sans violences, sans idées de différences, ou besoin de diviser pour penser : LA FIN DE CE SYSTÈME INJUSTE EST POSSIBLE ! "Et si on a pas d'argent ? Ou si on en a peu ? " Les petits ruisseaux font les grandes rivières ! 20 millions de fois un peu d'argent, ca fait plus de "cash" que ce qu'ils ne possèdent réellement dans leurs caisses. Il s'agit de faire pression sur eux, de sorte qu'ils se souviennent que leur puissance n'existe que parce que nous le voulons bien et leur faisons confiance mais que nous pouvons changer les règles du jeu. Si cette action est collective, et massive, nous pouvons les faire trembler...

Plus de détails sur :

http://stopbanque.blogspot.com/

0 commentaire