Torneko no daibouken TEST

Usulmaster
4K
7 314 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cadeau, pour ceux qui trouvent que Torneko est cool : http://www.youtube.com/watch?v=JiFcjDgqS4o

Vidéo peut être un peu longue mais quand bien même...

27 commentaires

Un truc m'as pas mal perturbé cértaines musique de donjon ( vers 27 minutes si je ne dis pas n'importe quoi ) ressemble a la musique du hibou de ocarina of time .Mais trés bon test en passant
Par Steve Stullgens il y a 2 ans
suite du 1er comm : Et une dernière chose, leur explosion te mettra toujours à 1 ou 2 PV même si tu déjà est presque mort :D. Donc si il n'y a pas d'autre ennemi tu peux te permettre de les tuer pour l'exp et te régénérer après.

Et enfin il y a un site pour tout ceux qui voudraient une aide assez complète sur ce jeu et plein d'autres, mais il est en anglais, le voilà : http://www.gamefaqs.com/snes/list-t
Par Mistralet il y a 3 ans
Voilà un test long mais qui as raison de l'être je trouve, on sais à peu près tout sur le jeu grâce à toi et ça m'as donner envie de me lancer dedans très vite. Torneko fait partie d'un genre de jeu auquel je n'ai jamais beaucoup joué mais en général ces jeux m'avait vraiment plu, même si je m'en lassais assez vite. Et celui là a une bonne variété d'objets et de choses que l'on peux faire, et il a aussi un confort de jeu plus poussé que je ne l'ai jamais vu, donc pour ne pas se lasser c'est plutôt facile.

Sinon j'ai vu que tu galérais sur les boules explosives bleues et j'ai trouvé comment les gérer : je crois qu'elles ne donnent pas d'exp (sauf le peu de fois où elles n'explosent pas, là elles en donnent 30) et je sais qu'elles ne t'attaquent plus et ne te suivent plus quand elles vont exploser, donc il suffit de les taper dans une pièce large et de les fuir une fois que tu les as assez tapés :D (si tu peux prendre une 40aine de dégâts).
Par Mistralet il y a 3 ans
Technique que j'aurais tenté pour les boules explosives, jauger la quantité de PV en en tuant une et pour les autres, les affaiblir en frappant au corps à corps, sleep avant qu'elle ne meure, éloignement et finish à distance en 1 ou 2 coups selon la précision de l'estimation.

Tout le monde s'en cogne mais désolé réflexe moisi quand je regarde quelqu'un jouer j'peux pas m'empêcher de cogiter aussi, et souvent casser les couilles au joueur eu lui disant quoi faire d'ailleurs...

Cela mis à part ça m'a réellement donner envie de jouer au jeu, je suis assez amateur de dungeon-rpg et c'est pas forcément une catégorie où les bons jeux foisonnent, j'suis bien content d'en découvrir un prometteur. =)
Par NkThor il y a 3 ans
Un jeu bidon pour ma part
Par freelib il y a 3 ans