Advertising Console

    Salam l'impossible

    Lourdesactufr

    par Lourdesactufr

    14
    736 vues
    Ce vendredi 12 novembre à 21 heures, la Compagnie Esope a présenté son dernier opus « SALAM l'impossible » à la Salle des fêtes de Lourdes. Ce spectacle a été commandé par la ville de Lourdes pour traiter ce sujet si complexe de la paix dans le monde. Ce projet a demandé plus de un an et demi de travail et soutenu financièrement par le Conseil Général et Régional.
    Jacques Di Constanzo, Directeur Musical du spectacle, a vivement remercié les partenaires et plus particulièrement Viviane Artigalas, Proviseur du lycée collège de Sarsan qui soutient ce projet au nom de l'Education Nationale.
    Dany Allaire, Président du Mouvement pour la Paix, a participé activement au comité de réflexion. Un hommage appuyé a été rendu par les spectateurs au parrain du spectacle présent dans la salle Robert Hossein.
    Les enfants âgés de 5 à 17 ans et issus de différents établissements scolaires de Lourdes et des villages alentour ont livré une prestation remarquable digne d'un spectacle professionnel sans couac. Ils ont su transmettre l'émotion et la passion à un public nombreux qui leur a offert une standing-ovation digne des plus grands spectacles de Robert Hossein.