Ces gens qui se disent de gauche c'est ce qui tue ce pays...

TheAnarchy322
251
1 111 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

4 commentaires

La bien pensance et l'emprise psychologique de masse par des médias ...la gauchiasserie fasciste à la Mélenchon , Besencenot les pseudo révolutionnaires .UMPS NPA ... même combat contre l'intérêt du citoyen lambda au nom de la pensée unique maçonnique comme internationaliste d'extrème gauche.
Par resistas77 il y a 4 ans
l' oligarchie abrutit les peuples par le biais des objets médiatiques ( presse télévision radio .....)Si le peuple serraient conscient du système économique, financier et politique ca serraient la révolution ou le boycot .La clef de la révolution se trouve dans la prise de conscience , il faut construire des bibliothèques anarchistes à chaque coin de rue , même si internet en est déjà une géante , il faut la promouvoir !!!!!
Par minotauro_57 il y a 4 ans
Si tous le monde feraient le ménage dans leurs tête , il y aurait même pas besoin de faire la révolution , le problème c' est les consciences .
Le mythe du "bon bourgeois" je n' y crois pas trop , ils sont corrompus par l' argent et le pouvoir , et veulent garder leurs privilèges .
La petite bourgeoisie à souvent utilisé les révolutions , pour se hisser au pouvoir ou pour avoir encore plus d' acquis .
(Espagne 1936 les communistes composés de petit bourgeois et propriétaire financé par Staline on massacré les anarchistes ).
Les petits bourgeois révolutionnaires sont une petite minorité (Gandhi , Castro , Mandela Guevara ....)
Ces personnes là ont contribués à des révolutions de manière intelligente , car ils ont tous eu accès à l' éducation et son conscient des moyens à utiliser pour renverser le système , et comprennent parfaitement le système contrairement au petit peuple paysans et ouvriers qui est manipulé et non éduqué .
Par minotauro_57 il y a 4 ans
Exact...la politique n'est que le mot employé par les oligarchies pour remplacer les mots: esclavagisme consentant...;-)

"La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement."

Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français
Par TheAnarchy322 il y a 4 ans