Les jeux les plus difficiles sur Nes ( nintendo )

Steve Steve
2K
9 616 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et les nominés sont :

- Batman Return of the joker
- Battletoads
- Cybernoid, the fighting machine
- Dragon's lair

Attention, je tiens à repréciser que ce ne sont pas les 4 jeux les plus difficiles sur nes ( quoique les deux derniers pourraient bien en faire partie... ) le titre est comme une sorte de titre d'accroche car il n'est pas dit que j'en refasse pas un deuxième épisode.

C'était l'occasion pour moi de présenter des jeux que je ne voulais pas forcément faire en test classique de par leur côté trop difficile et pas forcément intéressant à vous proposer.

83 commentaires

Sur battletoads, je dirai que le niveau 6 est agaçant, il est très frustrant, même si on connait le niveau, il faut doser les sauts correctement, sinon, c'est une vie en moins. Je n'ai pas pu dépasser le niveau 8. Au fait, tu le sais peut-être déjà, mais on peut passer du niveau 3 au niveau 5 en touchant les étincelles au dernier parcours du niveau 3.
Par lustum il y a 3 ans
41:08 L'une des phases les plus dures du jeu? Cela se voit que tu n'est pas aller loin. Le premier niveau est une promenade de santé.
Pour le boss, tu voit pourtant bien qu'il t'attaque par le bas. Cherche une stratégie à ces coups avant de l'attaquer.
C'est un jeu de défi. Quand tu as réussi un tel jeu, tu en acquis une vrai fierté ( le boss final est un combat tellement intense). Je le met au même titre que Ghosts'n Goblins (bien que je préfère cent fois plus Dragon's Lair).
Libre à toi de ne pas l'aimer, mais ne va pas le traiter de bouse et ainsi amener les plus crédules à avoir le même avis!
C'est décevant de voir à quel point ce jeu est mal-aimé...
Par stevenn33 il y a 3 ans
Désolé Steve, mais en voyant ton avis sur Dragon's Lair, cela m'a fait réagir.
Ce jeu est largement sous-estimé. C'est un jeu mauvais à première vue ou le gros point faible (pour moi) est que mourir est fatal. Soit! Utilisons des saves states avant chaque niveau! C'est le rôle des émulateurs de nous faciliter la tache.
Étudie le niveau avant, c'est un jeu qui te défie au pixel près, il ne fait pas dans la légère. Un jeu d'hardcore gamer? Je n'irai même pas jusqu'à là. Il faut s'armer juste de patience.
Tu vocifère sur le jeu tel l'AVGN. C'est triste de te voir si énervé, je dirai même que, tu rage, devant un jeu que tu n'arrive simplement pas à faire.
Par stevenn33 il y a 3 ans
ils sont cons de faire des jeux aussi difficile, car les gens ne vont pas racheter la suite
Par resistance16 il y a 3 ans
je crois que tu es le premier mec AU MONDE à te plaindre parsqeu tu reussi battletoad!^^
Par céline simonnet il y a 3 ans
Voir plus de commentaires