Les 4 verités

dlftv

par dlftv

571
6 817 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nicolas Dupont-Aignan était l'invité des 4 vérités le vendredi 12 novembre 2010

8 commentaires

Enfin NDA est invité sur fr2. C'est une révolution !Merci à lui de défendre le peuple français. Suivons l'exemple justement de certains pays d'amérique du sud, qui ont renoncé au dollar pour les mêmes raisons qui font que nous devons de toute urgence nous débarrasser de l'euro.
Par fontaineduloup il y a 4 ans
@Darwin-kayser ça n'a pas de sens alors si D A copie et colle les institutions américaines puisqu'il voudrait bien retirer l'euro et fermer les frontières
n'est pas représentant du Général qui veux ! trop facile de se prévaloir d'un pensée comme celle du grand De Gaulle...
Par lucien schweitzer il y a 4 ans
Sincére ou pas ?^^

Dupont-Aignan, qui s’était auto-proclamé « LE candidat gaulliste à l’élection présidentielle » de 2007, avait jugé utile de ne faire que deux propositions au sujet de l’Europe dans son pseudo-programme de 2007 qui n’en comptait pas moins de 101. Et quelles propositions ! :

La création d’un Sénat des États européens avec deux sénateurs par État (proposition 23) et La création d’une Cour Suprême européenne (proposition 24).
Que ces deux seules propositions sur l’Europe aient été de simples copiés-collés des institutions américaines ...

www.u-p-r.fr
Par Darwin_Kayser il y a 4 ans
si vous permettez, sortir de l'euro équivaut à un seul petit poucet perdu dans la forêt des grands blocs qui se dessinent à l'horizon, on oublie trop que les pays d'amériques du sud sortent de l'ombre, que le bloc africain va voir le jour, que les blocs asiatiques écraseront les petits pays seuls dans leur coin. Ce qu'elles font déjà !
Beaucoup de personnes voudraient voir l'Europe se casser la figure, ce qui manque à une Europe forte c'est un gouvernement réduit unique avec la disparition totale des gouvernements qui font son malheur( à l'Europe ) pour prendre de pouvoir.
Garder sa culture( de chaque pays ) tout en gérant l'équité de chaque européen.
Le temps du chacun pour soi est révolu si nous voulons encore exister.
Par lucien schweitzer il y a 4 ans
100% véridique!100% d'accord!pas de double discour ni de langue de bois!BRAVO!
Par jess lo il y a 4 ans