Advertising Console

    Victoire 42 à 00 pour les Juniors de Souffelweyersheim

    Repost
    LEGEANT67460

    par LEGEANT67460

    11
    1 454 vues
    Samedi 6 Novembre, « Le Géant » de Souffelweyersheim accueillait « Les Gueules Jaunes » de Terville pour le premier match de Championnat National Junior. C'est sous une fine pluie que les hommes de l'entraineur Marc Oberle ont débutés le match en défense. L'équipe de Terville a réussi à gagner de précieux « yards » pour obtenir au fur et à mesure de nouvelles tentatives mais n'ont pu résister à la défense légendaire de Souffel'. Une défense « Géant », intraitable qui a dominé les débats durant tout le match.
    Les actions offensives s'enchainent par d'énormes gains de terrain en course pour Souffel', Terville va tout de même faire douter les locaux à quelques reprises...
    De nombreuses faiblesses de Terville, 3 pertes de balles, des passes incomplètes, des plaquages loupés, des erreurs de jeunesse qui vont conduire les « Geules Jaunes » à se pénaliser.

    Cependant, c'est bel et bien un match à sens unique! Souffel' va clôturer le débat, coup de sifflet final avec un score de 42 à 00.

    L'entraineur de Souffel', Marc souligne: « C'est une jeune équipe prometteuse qui vient de passer en National, l'on a voulu faire tourner l'effectif pour donner la chance à chacun. Une belle entame de saison! »

    Prochain match au Stade Municipal de Souffelweyersheim, le 20 Novembre à 20h.

    Plus d'informations: www.le-geant.fr