Captain Novolin, Critique Cruelle.

MaSQuEdePuSTA
914
3 418 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Découvrez l'histoire "épique" de Captain Novolin, le super-héros diabétique.
(Tiens, je vous ai déjà causé de mon fanclub? http://tinyurl.com/37g4nt2)

Captain Novolin: un jeu sponsorisé par Novo Nordisk (la compagnie vendant l'insuline de marque "Novolin"), développé par Sculptured Software et publié par Raya Systems sur SNES en 1992.

47 commentaires

Il ne faut pas oublier ceci; je crois que ce jeu n'est pas du tout fait pour être amusant. Mais éducatif. Il sert après tout de cadeau gratos livré avec une marque d'insuline. Disons que c'est un mode d'emploi électronique.

Pour en revenir à ce que tu disais; je suis certain que Captain Novolin a inspiré bien des carrières. C'est qu'il est comme ça Novolin, toujours le coeur sur la main et la tête sur les épaules de quelqu'un d'autre.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Grâce à Captain Novolin les petits comme les grands peuvent en apprendre plus et plus encore sur le diabète tout en... s'"amusant"...?
Le Joueur du Grenier fait parti de ces gens qui ont eu la chance (les guillemets devraient être de rigueur ici aussi mais j'apprends à ne pas en abuser) de croiser le chemin de Captain Novolin.
Par HyperBrother Kago il y a 3 ans
Qui aurait pu penser que le JdG s'y connaissait en diabète?!
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
C'est aussi ce que je m'étais dit en regardant le test par Le Joueur du Grenier : le diabète, vu comme ça, ça fait quand même vachement peur.
Par HyperBrother Kago il y a 3 ans
Le pire en ce qui concerne ce titre; c'est qu'il part d'une vague bonne idée: aider les gamins avec leur diabète.
Mais quand on imagine la malédiction que ce titre représente, on se dit que ce sont toujours les mêmes qui souffrent. :p

Merci d'être passé!
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Voir plus de commentaires