Advertising Console

    COD Black Ops : Les Bonus !

    Repost
    Maxouu37-3

    par Maxouu37-3

    78
    2 664 vues
    Easter Egg
    Dans le menu principal, là où vous serez attaché sur une chaise et pourrez choisir la campagne, le mode zombies, etc, appuyez à répétition sur les gâchettes LT et RT sur Xbox 360, et L2 et R2 sur PlayStation 3.

    Vous pourrez alors vous lever de votre chaise. Dans votre dos (au fond de la salle), vous trouverez un vieil ordinateur.

    Entrez les codes suivants pour débloquer la dernière carte du mode zombie, et un vieux jeu textuel bonus. Notez que ces codes vous rapporteront trophées ou succès.

    Troisième carte du mode zombie :
    Entrez sur l'ordinateur : DOA
    Vous débloquerez la troisième carte « zombie » (Dead Ops Arcade), que vous trouverez ensuite dans le mode zombie. Un mode qui mérite à lui seul, l’achat du titre!

    Le jeu bonus Zork :
    Voici un très vieux jeu qui ne se joue qu'en tapant des mots sur le clavier de l'ordinateur. C'est rêche, mais après, on devient tout de suite plus tolérant avec les « mauvais » jeux modernes! Donc, commencez par taper : ZORK
    Vous lancerez alors le jeu. Vous devrez alors taper certain mots pour que l'aventure, uniquement textuelle, continue façon vieux jeu de rôle sur vieux micro. En tapant N par exemple, votre personnage partira vers le nord...

    Liste des commandes :
    Tapez : HELP
    Cela affichera la liste des commandes possibles que vous pourrez entrer sur l'ordinateur. Vous pourrez ainsi lire les mails présents sur le disque dur!

    source: jvn.com