Le Fit'Club fan2sport - On se Met au Sport -N°10

Découvrir le nouveau player
fan2sport

par fan2sport

377
571 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Avec Laurence la Coah du Fit'Club Fan2sport on Garde la Ligne et la Top Forme ! La 1ère Chaine qui Vous met au Sport ! http://www.fan2sport.com te propose 5mn Exercices Quotidiens avec Laurence, à faire à domicile ou au Bureau pour être en Forme et garder la ligne ! Fan2sport te donne accès à une Coach Sportive exeptionnelle pour toi - Rien que pour TOI !!!

Gainage abdominal
- gainage ventral pour débutant , en appui sur vos coudes et sur vos pointes de pieds , votre corps le plus à l horizontal possible, fessiers et abdos serrés , bassin en rétroversion pour ne pas cambrer , maintenez la position 10 secondes sur 2 séries sans bloquer votre respiration .
- pour les plus forts , le gainage peut se faire un bras et une jambe opposés levés , ce gainage requiert les mêmes indications de sécurité . 8 secondes de statique sur chaque jambe .

-gainage dorsal
Enchaînement de trois exercices à faire dans le contrôle
1- lombaires collés au sol , buste relevé , mains derrière la tête , menton éloigné de la poitrine , jambes tendues serrées et levées vers le plafond , ouvrir l angle jambes - buste en ayant pour limite le plaquage des lombaires au sol , vos jambes peuvent être semi-fléchies si vous manquez de souplesse, 2 secondes de tenue
2- passage d' un fouetté de jambes, en équilibre fessiers, 2 secondes de tenue ! revenir en collant les lombaires au sol en gainage dorsal
3-allongé sur le dos , bras allongés vers le bas au sol , monter jambes en piqué abdominal vers le plafond et retenir la descente du corps au sol , contrôle du déroulé de la colonne vertébrale en poussant sur les bras et en gardant votre tête posée au sol , expirez dans la descente et le contrôle du retour du dos puis des fessiers et fléchir jambes au sol pieds à plat .
Cet enchaînement à réaliser entre 5 et 10 fois de suite

N oubliez pas de boire de l eau durant l entraînement , quelques gouttes peuvent largement vous aider
Courage et au travail !

0 commentaire