N.Chomsky:Aucune preuve contre al-Qaida pour le 11-Septembre

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
9 622 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans une interview du 1er novembre 2010 sur Press TV, l'universitaire et intellectuel américain Noam Chomsky déclare que les USA n'ont jamais présenté de preuves de l'implication des auteurs présumés des attentats du 11-Septembre (à savoir Oussama ben Laden et ses prétendus complices d'al-Qaida). De ce fait, Chomsky questionne logiquement la légalité de la présence américaine et celle de l’OTAN en Afghanistan. Comme lui, nous pensons que la guerre en Afghanistan est un "acte criminel".

Il s'agit là d'une évolution notable dans la pensée de Noam Chomsky sur le 11-Septembre. Dans une précédente interview de 2006, il minimisait l’importance du 11-Septembre et jugeait vains et inutiles les efforts entrepris par ceux qui cherchent la vérité sur cette tragédie : http://www.dailymotion.com/video/xeoega

Pour en savoir plus sur l'absence de preuves sur la culpabilité de Ben Laden, nous vous recommandons l'article « Ben Laden inculpé par les Etats-Unis ... mais pas pour les attentats du 11 Septembre » que vous retrouverez sur notre site dans la rubrique "Points-clés du 11/9" : http://www.reopen911.info/points-11-septembre/1.html

A voir également : « Le Pouvoir des Cauchemars » ("The Power of Nightmares"), un documentaire produit par la BBC qui s’applique à démontrer qu’Al-Qaida n’existe pas et que l’idée d’une menace terroriste globale est un pur fantasme. Un documentaire édifiant qui explique comment et pourquoi ce fantasme fut créé, qui en bénéficie, et pourquoi il résiste si bien à l’épreuve du temps : http://www.dailymotion.com/video/xcn73w

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

27 commentaires

Superpostman,
tu montres que tu as la meme atttitude envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi que les débiles qui traitent les gens qui croient à la Version officielle comme des marginaux.
Tu les fous tous dans le meme sac. Sache que je suis ce qu'on peut appeler un "repenti", car j'ai cru que la version officielle était pendant longtemps, mais maintenant j'ai honte car je réalise à quel point moi meme je me suis fait avoir.
Mais si tu préfère croire que tu as raison et que les autres sont des blaireaux, tu peux, sauf que le blaireau, c'est toi.
Par Marco Fedi il y a 3 ans
Il a juste visiblement pas étudié sérieusement le sujet... comme la plupart des gens qui croient bêtement la VO à première vue.

Les gobeurs activistes de la VO comme toi et tes petits camarades sont une infime minorité sur le net... Et pourtant en France les médias stupides, peureux, moutonniers et corrompus continuent de soutenir massivement la version officielle alors qu'elle ne tient plus même aux USA si l'on en croit les sondages.
Par Superpostman il y a 3 ans
false flag, toute ce que tu veux...moi je dis que Chomsky ne croit pas à l'inside job, c'est tout.
Par Marco Fedi il y a 3 ans
C'est mensonger de dire que cette vidéo démontre que Chomsky pense que c'est un inside job... T_T

Par contre Chomsky évolue lentement... au début il croyait complètement au story telling bushiste...

Est-il besoin de rappeler que les États unis ont très souvent mentis et cela depuis l'explosion de l'Uss maine dans les eaux de Cuba... ils ont compris que les falses flag attack c'est pas cher et très efficace sur le plan politique.
Par Superpostman il y a 3 ans
je disais juste que cette vidéo insinue que Chomsky croit que les USA étaient derrière les attentats, or c'est faux, c'est tout.
Après si tu veux croire que le 11 sept c'est un Inside Job, comme je l'ai cru également (et oui, je ne suis pas comme ceux qui croient que les "conspirationnistes" sont des négationnistes ou des fous), je m'en tape. Mais je crois que faut pas tout mélanger et pas essayer de tromper les gens.
Par Marco Fedi il y a 3 ans
Voir plus de commentaires