Tu l'as lu le Houellebecq ?

Découvrir le nouveau player
France Inter
7K
9 699 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le Billet de Ben " tu l'as lu le Houellebecq" en compagnie de Michel Houellebecq.

(09 Novembre 2010)

Retrouvez toutes les vidéos du billet de Ben sur www.franceinter.com

6 commentaires

houellebek est hélas puni par dieu , cet être immonde ressemble au djallal , heureusement que son nom lui sert a baiser des stars du porno , car il est trop répugnant , que crève cette merde puante mécréante
Par moise mouss moussa il y a 4 ans
Ah!!! c'est un humoriste...un humoriste : personne qui a de l'humour...humour : forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique.
Plutôt "plaisantin" sur la réserve, au demeurant sympathique, peut-être que celà lui coûte d'être "pâte molle", dans les limites fixées par Val (aux ordres...!). Il fait contre mauvaise fortune bon coeur...pour garder la place!!!, le contrat...c'est désolant à défaut d'être hilarant.
Par Gérard il y a 4 ans
Est il possible en cette France du 21e siècle de passer sans broncher du Munster ou bien du Roquefort à du St Morêt ?
Et bien c'est l'exercice saugrenu que nous propose Monsieur Val en nous imposant notre ami Ben.
Bien plus sympathique que Dahan son "positionnement" pâte molle n'en est pas moins perfectible. Comme si l'ombre de Mezrahi planait encore sur Inter. C'est quoi ? Un caprice des Dieux ?

Allez Monsieur Val pendant que t'es chaud ,un petit effort, c'est quand la date de sa fin de contrat ?
Par Johnny Fandango il y a 4 ans
non mais faut pas attendre que ben casse du sucre sur le dos des invités... c'est pas son truc lui, c'est juste un humoriste avec beaucoup de talent !
Par Inspir3- il y a 4 ans
Décidément j'adhère pas, c'est gentillet. Oh ! il n'y a pas de doute que Ben entre dans le format souhaité par la direction.
Par Gérard il y a 4 ans
Voir plus de commentaires