Le Fit'Club fan2sport - On se Met au Sport - N°6

Découvrir le nouveau player
fan2sport

par fan2sport

377
2 473 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Avec Laurence la Coah du Fit'Club Fan2sport on Garde la Ligne et la Top Forme ! La 1ère Chaine qui Vous met au Sport ! http://www.fan2sport.com te propose 5mn Exercices Quotidiens avec Laurence, à faire à domicile ou au Bureau pour être en Forme et garder la ligne ! Fan2sport te donne accès à une Coach Sportive exeptionnelle pour toi - Rien que pour TOI !!!
- Entraînement cardiaque et renforcement musculaire des jambes :
Effectuez un lancer circulaire de la jambe droite immédiatement suivi d' un squat complet , talons au sol , jambes légèrement écartées , puis effectuer un lancer circulaire de la jambe gauche .
Enchaînez cette routine 20 fois, sur un rythme soutenu sans bloquer votre respiration .
-travail des abdominaux obliques
Allongez vous sur le dos , jambes fléchies et écartées , pieds à plat au sol , doigts croisés derrière la tête .
En soulevant légèrement votre buste , naviguez de gauche à droite en plaquant bien les lombaires au sol et en rentrant votre ventre au maximum , répétez cette exercice 10 fois en expirant dans l effort , c' est à dire à chaque flexion latérale du buste .
Enchaînez le travail des obliques , allongé sur le côté , positionnez vous sur une seule fesse et ramenez les genoux jambes fléchies à la poitrine en même temps que votre relevé de buste , ceci dans l' expiration , en appui sur un bras au sol , l autre placé derrière votre tête . Effectuez dix " crunch obliques "
N' oubliez pas de travailler l' autre coté !
- Etirements musculaires des abdominaux obliques
Allongez vous sur le dos jambes fléchies écartées , pieds à plat , placez vos mains sur vos coudes , bras au-dessus de votre tête, puis positionnez vous en arc de cercle ou banane sur un coté , enfin tendez la jambe extèrieure à cette courbure du corps, essayez dans l' expiration de pousser et de plaquer vos lombaires dans le sol ; maintenez cette position 1 minute à 2 puis changez de coté .

0 commentaire