Advertising Console

    ASSE: Christophe Galtier vexé

    Reposter
    2 560 vues
    Christophe Galtier savait que Lorient était sa bête noire. Il avait annoncé une surprise mais personne ne s’attendait à cela. Les Verts ont été dominés dans tous les compartiments du jeu. Une défaite difficile a digérer pour le coach stéphanois, mais qui a eu au moins pour conséquence de faire redescendre l’ASSE de son petit nuage. L’occasion de recadrer le groupe avant son match, mardi à Auxerre, en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Face à Lorient, Il n’y a pas eu que l’altercation entre Sylvain Marchal et Moustapha Bayal, qui vaut à ce dernier d’être écarté du groupe pour affronter Auxerre ainsi qu’une convocation devant la direction du club, qui a énervé Christophe Galtier.
    Il n’a pas du tout apprécié les déclarations de Christian Gourcuff qui a déclaré dans notre journal « Trottiner pour défendre, c’est une tactique ? ». L’entraîneur stéphanois n’a pas apprécié sa façon de se moquer de son travail et de son équipe. « Il le prendra dans la gueule a un certain moment » a lancé Christophe Galtier vexé.

    Si l’ASSE va pouvoir compter sur le retour de Carlos Bocanegra et d’Albin Ebondo suspendu face à Lorient. Deux incertitudes concernent Sylvain Monsoreau et Dimitri Payet, victime d’un coup face à Lorient.
    Blaise Matuidi ne devrait revenir que face à Valenciennes, samedi soir. Enfin, Loïc Perrin est espéré face à Auxerre, le 20 novembre prochain.
    Repoortage: Damien Lepetitgaland