De la vengeance - Interview Alain Soral

Découvrir le nouveau player
Alexis Hassler
78
31 941 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Interview littéraire - Alain Soral

Alain Soral nous parle des culturo-mondains.

http://breviairedesvaincus.blogspot.com

6 commentaires

C'est une chance d'être rejeté d'un milieu pourri comme le cinéma, qui n'est que l'art d'abrutir les masses.
Par Franck Bardamor il y a 3 ans
mdr le passage sur le "vin bourru"
Par Anti-Féministes il y a 3 ans
Ce temps est révolu.
Et ces "artistes" ont vite fait de sortir l'armada judiciaire des que leur portefeuille est touché. Pour moi un artiste est avant tout un créateur, quelqu'un qui peut crever la dalle et s'en foutre car toute son existence est consacrée a l'art et la création (La bohème d'azninvour)
Ces acteurs de pacotille ne sont que les pantins d'un système qui leur dit ce qu'il faut penser et dire, et ils le font avec l'arrogance de vouloir éduquer des foules qui n'ont pas de leçons a recevoir d' ces minables qui ne supportent pas la contradiction.
Je compatis Alain : ça n'a pas du être simple pour n esprit libre que de côtoyer tous ces faux-culs !
Par NoabZzz il y a 4 ans
La représentativité des vrais artistes est quasi nulle a la TV : bous ne verrez jamais de peintres, de musiciens de Jazz (et des grands vrais artistes il y en a en France : Henri Texier, Michel Portal, Galliano, D'. Humair, ...), de sculpteurs ou de grands écrivains dans les talk-show, même sur le service public qui est sensé promouvoir la culture. Par contre inviter 10 fois les vendeurs de saussices comme Cali, Zazie, Noah ..., les acteurs (toujours les mêmes), les ecrivallions sans envergure qui trustent la parole et s'expriment a tord et a travers sur des sujets qui les dépassent.
Il fut un temps ou les artistes étaient subversifs et mettaient leurs c... sur la table (même si les collabos amis du pouvoir en place ont toujours existé)
Par NoabZzz il y a 4 ans
jerry @ "Il essaie de me faire racketter par la gueuse"
Par Benjamin Franklin il y a 4 ans
Voir plus de commentaires