Advertising Console

    Livres scolaires pour jeunesse dégénérée

    Reposter
    Antipenseunique

    par Antipenseunique

    601
    2 520 vues

    10 commentaires

    iphygenie80
    Voila où mène 40 ans de réformes scolaires et universitaires post-68, qui a détruit l'autorité des professeurs et l'éducation donnée aux enfants qui leur permettait d'obtenir un métier.
    Aujourd'hui, les diplomes ne valent plus rien (trop de diplomés ds certaines filières et dans l'enseignement supérieur) alors que des secteurs manquent d'effectifs (artisanat...) et/ou qu'on y place des quotas (paramédical, médécine). Des programmes scolaires incohérents et peu adaptés à la vie professionnelles (voir programme par exemple du BTS MUC trop théorique etc...). L'éducation nationale apprend même des choses abberrantes aux enfants (théorie des genres..), encourage des comportements (apprentissage de la sexualité en classe de 4e et délivrance gratuite de moyens de contraception à des mineurs) et jen passe...
    Par iphygenie80Il y a 4 ans
    Albert Lapointe
    Qui tire les ficelles ? Qui veut la mort des peuples d' Europe ? Nous sommes dirigé de toute évidence par une puissance étrangère qui nous sabote ? Quel est elle ? un état ? une communauté ?
    Par Albert LapointeIl y a 5 ans
    historia-nostra
    Je pense que tout cela est voulu
    Par historia-nostraIl y a 5 ans
    sephiroth7777
    Le meilleur des mondes d'Huxley n'est pas loin.
    Par sephiroth7777Il y a 5 ans
    le_tout_puissant_is_back
    EFFARANT! Cela fait plus d'une décennie que j'ai quitté ma patrie la France et là je suis abasourdi par ce que je viens d'apprendre! Je ne savais pas que ce pays était tombé aussi bas! La dégénérescence complète!
    La France est morte!!! Sera-il possible de ressusciter une nation tombée aussi bas dans l'abject?
    Par le_tout_puissant_is_backIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires