Le chimiste M.Basile confirme:Explosifs au WTC (11 septembre

ReOpen911

par ReOpen911

2,3K
15 931 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Mark Basile ingénieur chimiste confirme après analyse la présence d’explosifs de type nano-thermite (un explosif Hi-Tech) dans les décombres du World Trace Center, corroborant les résultats d'analyses du physicien Steven Jones, du chimiste Niels harrit de l'Université de Copenhague, et plus récemment du géo-physicien et ex chercheur au CNRS André Rousseau.

Le professeur Niels Harrit est co-auteur d'une étude publiée en 2009 dans la revue scientifique à comité de lecture "Open Chemical Physics Journal". Voir son interview par la chaîne danoise TV2 le 6 avril 2009 : www.dailymotion.com/video/x92lw5

Quant au géo-physicien André Rousseau, il est l'auteur d'une analyse publiée sur notre site ReOpen911 : http://www.reopen911.info/1991.html

Pendant ce temps, les grands médias français continuent d’ignorer ces experts. Seule la TéléLibre de John Paul Lepers brise le tabou : http://www.reopen911.info/1873.html (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)

PLUS D'INFO sur www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

13 commentaires

diffusez!!!
Par Philippe Lhuillier il y a 3 ans
Tout le monde sait que les attentats du 11 septembre et la destruction des 3wtc sont une pure manipulation et les médias les politique le savent mais préfère éviter le scandale du siècle. Le problème est que que le capitalisme occidentale des 30 dernières années a plongé leurs pays dans le gouffre alors pour se détourner de leurs responsabilités ils accusent depuis 15 l islam.et depuis 15 ans les médias et politique nous détourne de la vérité et parlent que d'islamiste.

ps je suis pas musulman.
Par miaou10 il y a 4 ans
3 !!!!
ps : je travaille pour le NIST , je suis un scientifique Americain !
Par Rémi VANDANGEON REMI il y a 4 ans
1+1= ?
Par PanacheDom il y a 4 ans
att le gars de batison va bientôt rappliquer pour nous expliquer que c'est nimporte quoi
Par hihi55 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires