Final Fantasy XII walkthrough 1 - Introduction et Tutorial

stevenn33

par stevenn33

302
4 370 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette fois, c'est un Final Fantasy que je commence. Le douzième pour être précis. En Low Level même! Celui-ci à été très mal jugé par les joueurs qui n'ont pour la plupart, rien compris. Je vais vous montrer ou découvrir avec ce walkthrough qu'il n'est pas si mauvais que ça et qu'au contraire, et même excellent.

ps:Désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai eu un mal fou à la publier.

14 commentaires

Ah bien merci beaucoup, de tels remerciement me font chaud au coeur. :)
Bien justement, j y repense à ce jeu en ce moment, et plus je le fais, plus je me dis à quel point ce scénario est d'une force, certaines scènes sur lesquelles ont peut facilement passer à côté sont sublimes !
En espérant que mon walkthrough te plaise, car fait gaffe, au bout d'un moment, je vaic perdre plus souvent mon calme !
Par stevenn33 il y a 2 ans
Je voulais simplement te dire que je suivais ton walkthrough depuis pas longtemps (j'en suis au 14) et que je t'en remercie, j'ai galéré à trouver un BON walkthrough de FF12 et le tiens est PARFAIT; en plus en mode lowe level je ne l'avais jamais faite !

En plus un de mes FF favoris avec le 9 et le 6 ! J'adore les Espers du FF12, le scénario paraît nul au première abord mais quant j'y ai rejouer je l'ai trouvé vraiment intéressant ! Tout comme le 13 j'aime beaucoup le scénario, par contre beaucoup moins le reste !!!
Par Samarius DR il y a 2 ans
Ce fut une folle entreprise, cela, tu as bien raison! A l'époque, on me l'a dit plus d'une fois. Je décida de l'organisation suivante alors : 10 vidéos de Dragon Quest 8 et 1 vidéo de Vandal Hearts tout les deux vidéos de DQ8, puis après ceci 5 vidéos de Final Fantasy XII et une vidéo de Vandal Hearts tout les trois vidéos de FFXII.
Lorsque DQ8 fut finit (alors qu’ironiquement c'était le plus long), cela a été plus simple.
For heureusement, c'était 3 jeux que j'adorais, je n'ai jamais cessé d'en être passionné.

Étrange que Reks le considère comme un bébé, une erreur irréprochable.

Il faut dire que le jeu est sacrément long si on veut le finir à 100%, l'aventure par contre est courte je trouve.
Par stevenn33 il y a 3 ans
Dans quelle folle entreprise t'étais-tu embarquée à l'époque, Stevenn... en simultanée: Final Fantasy XII, Dragon Quest VIII et Vandal-Hearts !
...
Meuhwouak !? Vaan a deux ans de moins que son frère aîné, Reks... pas quinze... lapsus ?
...
Ma seconde partie de FF XII s'éternise... et je ne veux pas revivre l'histoire avec ce walkthrough... donc, à un moment, ça va bloquer... même si je reprends petit à petit ma partie...
Par lovesandrine il y a 3 ans
Mmm, le moins bon scénario est obligatoirement un des 3 premiers FF puisque le scénario est plutôt inexistant(un peu moins pour le 2). Après, le scénario du 4 reste classique, mais on à des personnages bien plus intéressant.( Golbez, il est...whoahh :bave: )
FF10-2, ça fait longtemps que je l'ai fait, et j'en ai gardé un souvenir plutôt bon. Faudrait que je le refasse un de ces jours pour me redonner une idée. :)
Par stevenn33 il y a 4 ans