[ Voyons Voir ]Need For Speed : Hot Pursuit

2 547 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La démo de Need For Speed : Hot Pursuit est sorti sur le XBOX Live ! Dans cette démo deux « courses » sont disponibles (une poursuite avec la police et une course), il y a aussi présence de 2 modèles de voitures pour la police et de 5 voitures pour les courses (voiture ayant les vrais noms). Depuis quelques années la série à énormément changer, est-ce que ce NFS revient aux origines ou est-ce un faux Need For Speed ? Réponse dans ce voyons voir.

Plus de vidéos : http://www.total-gamer.com

5 commentaires

Conclusion, faut se documenter sur ce qui a fait la série avant de juger un jeu sous la lumière de cette dernière.
Par Alder Alde il y a 4 ans
NFS c'est des courses sur des circuits fermés avec les flics au cul dans la plupart des épisodes de la série. C'est seulement au bout du 8eme NFS, underground 2, que les développeurs ont décidé de changer la recette en incorporant le concept du tuning, présent à l'état de germe dans quelques épisodes antérieurs (à l'exception de NFS underground premier du nom où on a dépassé ce stade), ainsi que la possibilité de se déplacer librement dans une ville.
Ceci dit, le rétro il est bel et bien terminé et je pense que ça a été fait ainsi dans un soucis de visibilité, pas bête du tout.
Concernant la sensation de vitesse, à en juger par vos propos je pense que vous n'avez pas le permis :p

Et NON ! Vaut mieux rien qu'un scénario de merde ! Je commence à comprendre pourquoi je m'y retrouve plus dans les jeux d'aujourd'hui, si tous les gamers sont comme vous..
Par Alder Alde il y a 4 ans
Aussi, vous dites qu'on se fait pas courser, peut-être dans cette démo non, mais le jeu finale oui! heureusement. Vous serez courser, et vous serez aussi policier."Une Ville entière pour tunner sa voiture etc... " ce ne sont pas les bases des premiers NFS, vous vous trompez ^^.Sinon bonne vidéo !
Par Revo95 il y a 4 ans
d'accord avec Sarcastic. votre test est intéressant avec une bonne diction et de bons arguments mais le point important que vous soulignez s'avère très faux puisqu'en effet les amateurs de need for speed n'ont pas commencé avec need for speed underground (qui avait son charme mais été a des années lumière des origines de cette série)

Ici on aime ou pas mais clairement il s'agit bien d'un need for speed plus que n'importe quel autre titre de la franchise depuis Need for speed trois.

Voila @ bientot
Par yukimura22 il y a 4 ans
J'suis pas tout à fait d'accord avec vous sur un point. Le fait que la course soit sur "circuit" et non sur un tracé libre ect. Il faut se rappeler que même dans les anciens NFS on avait des courses très cloisonnées avec des flèches partout sans pouvoir se paumer une seconde. Tout ça s'arrêtait avec la course et on se retrouvé dans une ville ouverte, pas super vivante certes, mais libre. Prenez Midnight Club LA qui lui a par contre à tous moments une ville ouverte avec des checkpoint à passer, mais aucune flèche pour nous dire "non non on peut pas sortir du tracé, on est dans une course linéaire au possible". Donc ça c'est la chose qu'il fallait préciser. Par contre mon constat sur cette démo est tout autant catastrophique que vous. Principalement sur le fait qu'on ait pas de vue interne, des voitures quasi inexistante durant la course (voitures civiles) et surtout cette linéarité dans les circuits. Je prend pour exemple MCLA encore une fois, qui lui sorti y'a deux a
Par Sarcastic_88 il y a 4 ans