Bernard Lugan : colonisation et immigration

Prince de Condé
2,1K
9 693 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

14 commentaires

bravo bravo cette homme est remarquable il a absolument raison l,immigration est une plaie pour nous et un désastre pour eux car c,est prouvé se sont les meilleurs qui immigre alors nous privons se continent de la masse critique pour qu,ils se développe
Par stanley_967 en mars
la France verse chaque année des milliards d’euros à l’Afrique sous la forme d’une aide au développement. Par ailleurs, par l’immigration, indirectement elle verse encore quelques autres milliards, tout en s’appauvrissant, tout en étant obligé de construire prisons et commissariats à cause de la criminalité importée. Ce qui est donc clair, c’est que l’Afrique lui coûte beaucoup plus chère qu’elle ne rapporte… à une minorité d’individus, dont les dictateurs africains.
Par Eurofight il y a 3 ans
Excellente prestation de Bernard Lugan. Il a tout dit.
La colonisation n'a été qu'une énorme et couteuse connerie, qui n'intéresse plus que ceux qui rêvent à cette époque, en sirotant derrière un comptoir, alors que la seule chose qu'ils ont personnellement hérité de cette époque, c'est la vérole.
Et aujourd'hui les sociétés européennes ont récolté quoi de cette époque ? L'allogénisation.
Par Eurofight il y a 3 ans
Pour faire court, je trouve que la politique menée ces dernières décennies a été un désastre, que le système est verrouillé par les industriels et les médias qui détiennent aujourd'hui le vrai pouvoir, et qu'en définitive une poignée de personnes intouchables décident de tout, et que la démocratie est un leurre. Démocratie à laquelle je ne suis d'ailleurs pas favorable, puisque dans le monde moderne où une bonne partie de la population a cessé de lire et de s'éduquer, et s'en remet uniquement à la télévision ou aux vidéos conspis pour s'informer, et fait passer en priorité ses intérêts personnels, sans avoir que faire du pays et du reste du peuple, je vois mal comment le vote de ces gens pourraient apporter quoi que ce soit de positif. Pour ce qui est de la "spiritualité", je ne suis d'aucune mouvance religieuse, j'ai mon propre système de valeurs, qui souvent est en accord avec un certain nombre de celles pronées par certaines religions.
Par Geekarlier il y a 3 ans
Non je ne pense pas , mais peut être beaucoup trop d'individualité à l'égard des notres , tout comme moi ,autrement NiOligarchieNifauxDieux lui est barré dans un autre héritage ou alors il parle de penseurs Français sur qui il y a des choses à dire , plus son coran et toutes ces joyeuseries .
Si seulement nous pouvons récupérer les brevets sur l'énergie libre = plus besoin des autres et plus besoin de nucléaire : il faut être idéaliste , sinon Geekarlier tu penses quoi de la politique et de la spiritualité ? après je peux avoir un mini avis .
Par resistas77 il y a 3 ans