Il pêche un piranha long de plus d'1m50 !

Découvrir le nouveau player
noriko75

par noriko75

1,9K
19 393 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pêchant le long du fleuve Congo en Afrique, un Britannique de 52 ans a eu la surprise de voir pendre au bout de sa ligne un piranha impressionnant aux dents effrayantes !
Le piranha est connu pour être un poisson carnivore, capable de détecter le sang dans l'eau à une distance impressionnante. Son espèce se décline en plusieurs branches, et si certaines sont incroyables grandes. Ainsi, Jérémy Wade, animateur de "Rive Monsters", a pêché en Afrique un piranha géant incroyable.
Une prise impressionnante quand on sait que cette espèce est connue pour son instinct de chasseur. Ce poisson serait notamment capable d'attaquer des hommes, ou les crocodiles. Ce spécimen de piranha géant est doté de 32 dents, ces dernières étant semblables à celle du requin blanc dans leur taille. L'animal pêché devant la caméra de "Rive Monsters" mesure 1,5 mètres de long, pour 45 kilos.

7 commentaires

La note du pêcheur...

En voyant cette vidéo, j'ai pensé tout de suite qu'il ne s'agissait pas du piranha traditionnel (que l'on ne rencontre qu'en Amérique du sud) mais plutôt d'un poisson crocodile. En fait, il s'agit d'un poisson tigre goliath vivant dans les grands lacs africains et fleuves (Congo). Il peut dépasser les 3m50 pour 150 kg ! C'est un poisson qui attaque l'homme, contrairement au piranha (25 cm environ) d'on on se fait totalement une fausse idée sur sa "férocité" !
Par Remacleus il y a 3 ans
n importe koi c pas un piranha c un poisson tigre cyril chauquet en a attraper plusieurs en 1 journée renseigner vous avant de mettre n importe koi
Par gt-turbo57 il y a 3 ans
la vache, un pit aquatique ^^
Par yakyra il y a 4 ans
Monstrueux les dents!
Par Sufferingg il y a 4 ans
Merci pour les images ( pêche insolite et impressionnante )
Par Buffalo1881 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires