La social-démocratie, obsolète ? [1/5]

Découvrir le nouveau player
Télé Mélenchon
205
4 270 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
1ère partie du débat entre Alain Minc (libéral et conseiller politique de Nicolas Sarkozy) et Jean-Luc Mélenchon (président du Parti du Gauche, député du Front de Gauche et social-républicain), animé par Gilles Leclerc (directeur de la chaîne parlementaire) et filmé par Arte, lors du Forum du journal Libération à Lyon, le 18 septembre 2009.

4 commentaires

Ce n’est pas un exploit. : Mic est un incapable, lèche-bottes. Un vieux avec des vieilles idées, bouffon du roi, oui, toujours au banquet et aux applaudissements du pouvoir. Je ne sais pas si vous avez lu ses bouquins : on est mort de rire, c’est surement pour d’autres raisons que pour ses lumières qu’il est « conseillé » du pouvoir. C’est lamentable
Par mauriciorodriguez67 il y a 4 ans
Cool, tu as réussi à avoir la conférence, merci pour le partage :-)
Par icefirek2666 il y a 4 ans
Ce qui est excellent au final, ce que Mélenchon est capable de se tenir face à un conseiller politique de Sarkozy, mais je ne suis pas sur que le contraire soit possible, c'est même sur! Sarkozy à été élu sur un hold-up avec l'aide de Mme Royal. Le niveau de débats des deux était ridicule. Je n'imagine pas le "massacre" si Mélenchon se retrouvait devant Sarkozy. K.O direct. Mr Mélenchon, même s'il est entouré par des spécialistes, connait ses sujets, que cela soit politiquement, historiquement, culturellement et économiquement. Sarkozy ne connait que la flatterie et le populisme en partenariat avec Arlette chabot.
Par rilone il y a 4 ans
1-0 pour mélenchon
Par geronimolus il y a 4 ans