Advertising Console

    Calogero parle de ses concerts en solo

    Reposter
    Komansava.com

    par Komansava.com

    5
    454 vues
    Île de la Réunion - Après un concert donné à Maurice, le chanteur Calogero s'est produit à La Réunion au théâtre Luc Donat du Tampon au théâtre en plein air de Saint-Gilles.

    Un peu « en apesanteur », Calogero a dévoilé quelques aspects de son nouveau spectacle : il sera seul sur scène et assurera donc le chant, le piano, la guitare et la basse en faisant tourner ses sons en direct et en boucle. « Venez voir si vous craignez que ça risque de manquer de puissance, lance-t-il. J'ai cette énergie en moi depuis toujours et vous verrez que j'arrive à la rendre sur scène, même seul. Je ne suis pas le premier à le faire d'ailleurs. Dominique A l'a fait avant moi ».

    Cette expérience relève donc d'un défi supplémentaire : « Je veux me mettre en danger ». Et Calogero n'entends pas décevoir un public réunionnais qu'il a rencontré déjà à deux reprises, en 2004 et 2006, et dont il se souvient de la chaleur et de l'enthousiasme. Il lui fera revisiter ses principaux tubes et bien sûr un large éventail de son dernier album « L'embellie ».