Damir Sicko Alic - La grâce dècoule de l'alliance

BiblicaTV

par BiblicaTV

100
465 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Damir sicko ALIC est le fondateur du centre chrétien "WORD OF LIFE" (Parole de Vie° (Rijec zivota°) à Zagreb;
Jusqu'à ce jour le centre a étendu ses activités dans toute la Croatie.
Il est né en 1961 à Srebrenica (Bosnie-Erzegovie) dans une famille musulmane. A l'âge de 23 ans, il a rencontré un chrétien né de nouveau qui lui a rendu témoignage de Christ le Sauveur, témoignage auquel il a résisté férocement.
Finalement à la fin de l'année 1984 , il a rencontré Dieu et a fait l'expérience de son amour. Il a donné sa vie à Jésus-Christ et a expérimenté la vraie conversion selon la Bible. Désirant en connaître plus sur Dieu et Sa Parole (la Bible), en 1987-1988 il a suivi des cours à l'école biblique "Word of Life" à Uppsala en Suède. En 1988, après son retour en Croatie, il a démarré une église locale à Dubrovnick, église dans laquelle il a été pasteur pendant plusieurs années.
Rapidement il s'est marié avec Maria et aujourd'hui ils ont 4 enfants.
En 1991 Damir Sicko Alic a déménagé à Sarajevo où il est devenu pasteur de l'église "Rafael". A Sarajevo sa famille a été confrontée à la guerre et à ses pires conditions et ils ont pu voir comment Dieu a sauvé leur vie miraculeusement en plusieurs occasions.
Après avoir reçu un appel clair de Dieu pour démarrer une église locale à Zagreb, la famille a déménagé à Zagreb en 1993. Là Damir Sicko Alic a posé les fondations du centre chrétien "Word Of Life".
L'alliance des églises "word of life" a au cours de ses 15 premières années a créée 15 églises et sociétés dans toute la Croatie.

0 commentaire