Advertising Console

    O QUE SERA

    Reposter
    Cerisaujus

    par Cerisaujus

    56
    636 vues

    26 commentaires

    Cerisaujus
    @Babotte : de rien :-)
    Par CerisaujusIl y a 5 ans
    Babotte
    Bonsoir, merci pour ta visite et ton com sympa. Amicalement. Bab.
    Par BabotteIl y a 5 ans
    Cerisaujus
    @ Blanchecolombe1 : merci à toi de ta visite et ton petit mot :-).
    Par CerisaujusIl y a 5 ans
    Cerisaujus
    @ Japhelin : je crois que je vois lequel tu veux dire et je sais que moi ce qui me gêne c'est le fait de repartir comme à chaque fois sur le contre temps et que je manque toujours de temps pour poser les doigts du bas assez vite vu qu'on commence par eux. Ensuite la difficulté est pour moi également dans le changement de basses à certains moments. Ça c'est clair qu'il ne faut pas s'énerver et pas se précipiter. Au début c'est plus que lento si on veut se mettre en place. Enfin moi c'est ce que j'ai (je) fait. Au bout d'un peu plus d'un an il parait que je ne suis plus tout à fait débutante. Et pourtant c'est dans cette case que je me mets moi parce que je considère que c'est le cas. Merci pour ces compliments surtout que ce morceau sincèrement j'ai cru ne jamais y arriver et je galère encore pour le rendre fluide, coulant, chantant, etc... Bon ben voilà à toi de jouer mais tu vas le faire plus vite que moi j'en suis sure. Bon weekend
    Par CerisaujusIl y a 5 ans
    japhelin
    J'y reviens, parce qu'il y a un truc qui me chagrine. J'ai le même petit défaut que toi. J'accroche légèrement sur un passage d'accord. C'est cette petite note intempestive qui ramène sa fraise entre deux accord...J'ai pigé en regardant ta vidéo. C'est toi le prof maintenant !!!
    Faut y aller en douceur avec beaucoup de tendresse. Même si je n'ai pas énormément de temps, gros plaisir à parcourir ce morceau.
    Encore une fois pour une débutante, tu promets. Sans le sens du rythme et une oreille aiguisée, il vaut mieux retourner au fer à repasser. Laisse la panière à linge de coté !!! Plein d'étoiles dans ton chapeau !!!
    Par japhelinIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires