Advertising Console

    Vincent Cespedes

    France Inter

    par France Inter

    9,4K
    23 977 vues

    10 commentaires

    boudzi
    "Je parle, je montre ce qu'on appelle en philosophie une phé-nono-ménologie..." (3'10). Pour ma part, je connais seulement la phé-neuneu-ménologie que, par ailleurs, l'ami Vincent pratique très bien. Pour mes mensurations, c'est 22x6, précision qui m'évitera certaines objections.
    Par boudziIl y a 3 ans
    snooptom
    en tt cas on voit ds les comms ceux qui ont un probleme avec leur virilité lolol
    Par snooptomIl y a 4 ans
    sfred
    Voilà une pensée tout à fait adaptée à ce genre de diffusion médiatique. Le grand public doit certainement beaucoup lire et apprécier les livres de Cespedes. Les gens doivent y trouver ce qui les arrange, et cela leur permet de croire qu'ils se cultivent. Après tout, le boulot de cette émission de radio est de vendre du temps de cerveau disponible. Je suppose que des publicités ont été diffusées pendant l'émission. Le système s'auto-entretient. Plus vous consommez de la fausse pensée, plus vous vous croyez génial, plus vous soutenez le système qui vous fait croire que vous êtes génial, etc.
    Par sfredIl y a 4 ans
    lilith- official
    l'homme n'est pas encore né il n'est qu'à l'état humain j'entends l'homme entité masculine et féminine
    Par lilith- officialIl y a 5 ans
    lilith- official
    il est vraiment sexy vincent plus que zemmour lol et il a l'air de dire des choses censées le nouvel homme émerge ah la la j'aimerais en rencontrer un
    Par lilith- officialIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires