Advertising Console

    VideoTest de F1 2010

    Reposter
    Xbox One

    par Xbox One

    77
    2 780 vues

    3 commentaires

    Sarcastic_88
    Oui j'avais aussi pas mal de bugs au niveau de l'IA, avec des non-arrêt aux stands, j'étais bien devant et en rentrant je me retrouvé en 15ème place, le pire c'est quand les mécanos ne lèvent pas la sucette et laisse juste passer tout le monde, rageant ! Faut que tu mettes tout en expert pour que le jeu soit quand même un minimum réaliste, en expert tu finis pas 3ème avec une Lotus. Dommage car oui y'a beaucoup d'incohérences dans le jeu, dans les collision, dommage car Grid/Dirt ont une gestions de dégâts vachement poussé. Par contre pas sûr pour les ravitaillement aux stands, c'est juste changements de pneus, en 2010 le règlement de la FIA n'autorisait plus l'ajout de carburant une fois la course lancée, donc dans le jeu je pense que ça été fait comme ça. Après le jeu a une bonne ambiance, des effets visuels très travaillés, une conduite bien dosé là où Grid je n'aimais pas beaucoup, bref un très bon jeu, entaché par des choses limites et un ensemble pas a
    Par Sarcastic_88Il y a 5 ans
    Gammaliel
    Effectivement j'ai carrément craqué sur ce coup là ^^ Je ne pensais pas le jeu aussi facile et j'étais persuadé d'avoir signé chez McLaren GP car ça me paraissais inconcevable d'être chez McLaren Mercedes en 2ème année.
    Le pire c'est pendant que je parlais, je me disais en voyant Button "Ya un truc qui cloche" xD
    Voilà une grosse faute d'inattention.

    En tout cas merci du commentaire ;)
    Par GammalielIl y a 5 ans
    Valentin Thieulin
    mdr tu t'es craqué tu n'es pas dans l'écurie de M.Schumacher mais bien dans celle de McLaren la preuve quand tu vas dans coéquipier c'est Jenson Button et M.Schumacher est avec Rosberg puis même je l'ai vu au début avec la combinaison mais je voulais attendre une deuxième preuve donc comme tu l'as dit pour les circuits tu es impardonnable ;)
    Par Valentin ThieulinIl y a 5 ans