Advertising Console

    Quand Jean-Luc Mélenchon qualifie le journalisme de "métier pourri"

    Reposter
    LCP

    par LCP

    2,2K
    839 vues

    4 commentaires

    Thomas Da Silva
    Vive Mélenchon j ai vote pour lui le parti de gauche en force
    Par Thomas Da SilvaIl y a 4 ans
    Spaceeman
    Mais c'est quoi cette émission de merde !?Il est où Mélenchon ? (par exemple pour donner son avis là-dessus...)Mélenchon ! Mélenchon ! Mélenchon ! Mélenchon ! :)
    Par SpaceemanIl y a 5 ans
    AhBahOuaisMaisBon
    Ouaip...
    Comme d'hab, un mec dérange, on choppe une phrase "pas correcte" de lui, on débat dessus, on extrapole, on invente, on calomnie (sur la fin, lâche, car "il ne dirait pas ça devant eux..." mon cul il a dit pire, bien en face, depuis...), et on invente un ennemi de la démocratie, haineux et démago, à partir d'une phrase banale, et tout à fait naturelle et partant d'un bon sentiment (médias: arrêtez de nous cassez les couilles, de détourner la "masse" des sujets qui fâchent, et d'être les porte-voix des néo-capitalistes)...
    Il manquait juste un BHL, ou un Attali, ou une Ferrari pour complèter le tableau du lamentable et du lavage de cerveaux...
    De la merde, sachant qu'il est tout à fait possible de critiquer Mélenchon sans faire dans les méthodes propagandistes et les amalgames (mélenchon dit que les journalistes sont cons de nous parler de maisons closes pdt l'actualité du moment donc mélenchon est contre tous les travailleurs, rapide..!)
    Par AhBahOuaisMaisBonIl y a 5 ans
    tom egeri
    Et voila, ça fait longtemps que je le dis, et ça arrive maintenant, les journaleux sont en train de Georgesmarchaiiser Mélenchon, afin de lui faire perdre toute crédibilité.
    Par tom egeriIl y a 5 ans