2/2 Du bleu Marine au rouge Mélenchon

Kane D. RoK
90
2 066 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Part1: http://www.dailymotion.com/video/xfi3rz_1-2-du-bleu-marine-au-rouge-melenchon_news

dieudo gad elmaleh kad merad jamel debbouze comedy club comique Iran mahmoud ahmadinejad complot 911 signs arrivées ONU USA Pierre Hillard OTAN Islam NWO Nouvel Ordre Mondial Liban Djallal Algérie Maroc novo ordo seclorum 2012 maya inca fin apocalypse 2010 2011 666 HODM europe afrique HAARP les Guignols rap pirate groland rire bigard les inconnus fred omar tv news monde reptilien drole humour nom francs maçons dieu climat puces rfid bhl obama usa New World Order centre zahra égalité et réconciliation ER NOM allah fight combat guerre scandale nsa cia fbi Guillon porte clip parodie détournement clip parodie montage kanerok durable élections identité nationale info chanson française ump lelibrepenseur Mossad Nasrallah paranormal illuminati sionisme conspiration complot manipulation médias antisionistes palestine gaza israël sarkozy Norman finkielstein Pierre carles fin de concession siècle

18 commentaires

L'histoire démontre que les tensions communautaires jumelées à une crise économique mondiale mène de façon systématique au conflit. Le fameux choque des civilisations. Voilà le projet des mondialistes, un chaos soigneusement orchestré depuis des décennies sur le point d'aboutir. L'ordre né du désordre.

Je ne suis absolument pas obtimiste concernant l'avenir et je défis quiconque de me démontrer mon erreur. Qu'il suffira d'un énième parti pour résorber les problèmes. Il est trop tard, nul ne pourra résister, et chacun sera tiré de force dans un conflit encore inégalé par sa nature. Il est trop difficile d'y croire pour la plupart, parce que nous avons connu une des plus longue périodes de paix de l'histoire européenne. Mais je suis certain d'une chose, c'était le juif hier, le musulman aujourd'hui.
Par Celtil il y a 2 ans
En tout cas tu sembles faire facilement confusion avec certains termes. sémite= juif, musulman=arabe... Inexact

Je méprise la politique ce qui ne m'empêche pas de la suivre de près.

Simplement le vote amène à la déresponsabilisation, aux pertes de repères. Les gens vivent dans un paradigme et ne manquent jamais de se faire surprendre 20 ans après que leur candidat les ait trahi. En ce moment il s'agit de la monté du FN qui se fait de plus en plus pressante. Et pourtant les dégâts du mondialisme étaient prévisibles depuis 40 ans. A défaut de prévenir on soigne avec des méthodes extrêmes. Mais à quel prix... On pourra toujours crier au fascisme... La déresponsabilisation des français en est la cause première. Tout comme l'avenir est également prévisible.
Par Celtil il y a 2 ans
Celtil, je suis pas un candidat à la présidentielle, mes propos n'engagent que moi, je peux bien faire des erreurs, ça ne veut rien dire. Mais bon je dis arabe c'est parce que c'est ceux qui sont montrés du doigt par le FN tout le temps, c'est tout. Je ne pense pas que de dire "les politiques c'est tous des pourris" soit une bonne solution, il faut faire un choix pour que les dirigeants comprennent ce que le peuple désire. Je sais bien qu'on peut ne pas être raciste et voter Le pen mais quand je l'entend dire des trucs comme "combien de Mohammed Merah arrivent chaque jour en france" je n'ai pas envie que mon vote soit assimilé à une approbation pour une telle caricature. Si l'immigration est une cause de problèmes il faut l'endiguer, c'est tout. Mais il ne faut pas aller jusqu'à insulter les émigrés et les accuser de crimes qu'ils n'ont pas commis.
Par azerty qwerty il y a 2 ans
musulman= arabe? Que fais tu des africains subsahariens musulmans qui représentent plusieurs millions de personnes en France? Est ce pardonnable de ne pas les avoir mentionner?

FN FDG, mêmes extrêmes avec leur clientèle attitrée. La politique est ceux qui en ont besoin.
Par Celtil il y a 2 ans
Il y a des doutes sur Mélenchon peut être. Mais Marine Le pen appelle à la haine des arabes et ça n'est pas pardonnable. Son programme qui vise à "quitter le navire" (que ce soit brusquement ou progressivement) alors que la France est un des seuls pays qui l’empêchent de couler est égoïste et stupide. Je voterais Mélenchon parce qu'au moins ça veut dire ce que ça veut dire : On aime pas le système actuel, on veut changer. Même si au final Mélenchon nous entourloupe un peu, (beaucoup ?) le message reste le même. Il y a des limites aux promesses de campagne qu'on peut briser impunément ! si il est élu il sera bien obligé de faire bouger les choses.
Quand à ce qu'en dit la presse, il a été attaqué très violemment (Elkabbach, Pujadas etc) et beaucoup de gens à la télé s'acharnent encore sur lui. Marine passe sur à la tv depuis des années, mais elle se plaint encore de favoritisme. ça ne tient pas.
Par azerty qwerty il y a 2 ans