TGV GéNéRiQ 2010 - Teaser

Découvrir le nouveau player
Eurockeennes de Belfort
358
996 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour sa 4e édition, du 12 au 19 décembre 2010, le festival GéNéRiQ s’installe en fin d’année (du 12 au 19 décembre) et devient TGV GéNéRiQ avec la SNCF en qualité de partenaire privilégié. Les 2 entités se rejoignent dans un désir commun d’aménagement culturel et de mobilité des publics et des artistes au sein de l’espace métropolitain Rhin Rhône avec l’ouverture en décembre 2011 de la nouvelle ligne à grande vitesse.
Mais le principe et l’esprit, eux restent les mêmes : un festival coopératif qui regroupe les principaux événements et lieux de diffusion de ce nouvel espace qui s’étend de Mulhouse à Dijon où les concerts investissent une semaine durant les bars et salles mais aussi des lieux plus atypiques : bureaux, appartements, bibliothèques, chapelles…

TGV GéNéRiQ festival propose du 12 au 19 décembre plus de 80 tumultes musicaux au cœur des villes de Dijon, Besançon, Baume-les-Dames, Montbéliard, Audincourt, Belfort, Ronchamp, Mulhouse, Kingersheim et Freiburg.

GéNéRiQ Festival est une aventure musicale coproduite par Les Eurockéennes de Belfort, La Vapeur (Dijon), La Rodia (Besançon), Le Moloco (Audincourt), La Poudrière (Belfort) et le Noumatrouff (Mulhouse).

Infos et programmation : www.generiq-festival.com

Motion design by SCHLEP

0 commentaire