Advertising Console

    du changement d'heure

    Repost
    La minute à propos

    par La minute à propos

    99
    3 744 vues
    Dans la nuit du dernier samedi au dimanche du mois d’octobre, nous ajustons habituellement l’heure locale en reculant nos horloges de 60 minutes. Bien que l’avantage évident cher à nos églises consiste à pouvoir dormir plus longtemps un dimanche matin, il existe aussi de nombreux inconvénients :
    -pour l’acte sexuel par exemple, si l’effort de monsieur a commencé à 2h du matin et qu’il a duré 65 minutes, sa performance bien qu’honorable sera réduite à 5 minutes sur le papier, de la même manière si le rapport n’a durée que 35 minutes, cela signifie que monsieur a joui avec 25 minutes d’avance sur le début de l’acte, donc probablement dans le taxi.

    A l’opposé, dans la nuit du premier dimanche d’Avril, nous avançons d’une heure en passant à l’heure d’été. Ce qui veut dire Mesdemoiselles, que si vous commencez la cuisson d’une tarte aux pommes à 2h du matin, à peine sera-t-elle enfournée qu’elle sera immédiatement cramée.

    En ce futur dimanche de printemps, je vous conseillerai donc de quitter votre tablier et de rejoindre votre conjoint pour le remettre en confiance après la nuit abominable* qu’il a passé en octobre

    * Bien que l’adjectif abominable soit habituellement réservé à l’homme des neiges, il peut être aussi parfois utilisé pour une contre-performance sexuelle.
    La minute à propos recommande :Autres vidéos et page facebook