Advertising Console

    5 minarets à New-York Trailer

    Repost
    15 777 views
    5 minarets à New-York Bande annonce
    New York'ta Beş Minare Fragman
    Five Minarets in New York Trailer

    Cinq minarets à New York (en turc: New York'ta Beş Minare) est un film d'action turque à venir, écrit et réalisé par Mahsun Kırmızıgül, qui suit deux agents de la police turque envoyé à New York pour ramener un passeur.

    Le titre du film est un jeu de chanson populaire, cinq minarets à Bitlis

    Directeur Mahsun Kırmızıgül a écrit l'histoire et le scénario pour le film environ 11 ans avant la production a commencé.

    Le film a été tourné à partir d'avril / Mai / Juin 2010 sur l'emplacement à New York, Etats-Unis et à Istanbul, en Turquie, avec un budget estimatif de US $ 20 millions.

    Directeur de la photographie Jim Gucciardo tourné le film en 35 mm anamorphique l'aide d'un LT Arricam avec des lentilles anamorphiques Hawk série V comme le principal "A" appareil photo ainsi que d'un 1-Arri 435 pour les séquences à haute vitesse et une 1-Arri 235 pour ordinateur de poche et des séquences spéciales Steadicam.

    Le film suit deux agents de police de la province du sud-turque de Diyarbakir, a envoyé à New York pour ramener un trafiquant turc, qui a été arrêté aux États-Unis et qui sera présenté aux autorités turques par le FBI.

    Le site officiel : http://www.newyorktabesminare.com/