Chrétiens irakiens massacrés en pleine messe

Nouvelles Du Front
314
2 091 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les islamistes n'ont vraiment aucune limite, aucun respect, et continue leur massacre dans les églises chrétiennes d'Irak, comme si les irakiens n'avaient pas assez soufferts.

36 commentaires

Et eux c'est des sionistes peut-être?:
www.postedeveille.ca/2011/03/egypte-4000-musulmans-attaquent-un-village-copte-en-hurlant-allah-akbar.html
Par (Free) Hugues il y a 3 ans
Explosif. ...............................

La justice égyptienne soupçonne l'ancien ministre de l’Intérieur d’avoir secrètement organisé l'attentat contre l'Eglise copte.

Le procureur général de l'Égypte a ouvert lundi une enquête sur le rôle qu’aurait joué le ministre de l'Intérieur sortant Habib el-Adly dans l’attaque à la bombe contre l’église des Saints à Alexandrie la nuit de la Saint Sylvestre au cours de laquelle 24 personnes sont mortes, a déclaré un avocat égyptien à Al Arabiya.
Par FENNEC il y a 3 ans
L'arme du sionisme ----------->"Désinformation..manipulation et diabolisation...

"On sait pourtant depuis longtemps que ce genre de chose est possible puisqu'il a été pratiqué par ces mêmes services secrets israéliens lorsqu'ils jetèrent des grenades dans les synagogues de Baghdad, vers 1950, pour paniquer les juifs irakiens et les faire venir en Israël. Ces faits ont été révélés par la presse israélienne et ont fait l'objet de violents débats parlementaires, quelques années plus tard. Ce qu'ils ont pu faire, ils peuvent encore le faire."
Par FENNEC il y a 3 ans
www.dailymotion.com/video/xfntfp_le-monde-chretien-recule-et-accepte-l-inacceptable_news
Par (Free) Hugues il y a 3 ans
Arrete de polluer les vidéos avec des coms qui n'ont rien à voir !!!
Par Nouvelles Du Front il y a 3 ans