"JMLP", Le Pen sans commentaire

Découvrir le nouveau player
Bakchich.TV
1K
10 162 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pourquoi et comment faire un portrait vidéo, sans voix off ni images d’archives, sur Jean-Marie Le Pen ? Le réalisateur de "JMLP" Vincent Martin, qui a suivi le leader du FN, pendant six mois s’explique à Bakchich.
Extraits de ce documentaire inédit.
Détails : http://www.bakchich.info/JMLP-Le-Pen-sans-commentaire,12292.html

13 commentaires

Encore une belle tête de gland qui finira dans le cul de BHL. Si tu veux passer des messages haineux envers Jean-Marie, ne t'incruste pas dans sa vie pour ensuite lui cracher dessus ! Sales journaleux perfides, un jour viendra, vous aurez le retour de flamme !
Par DeutschMotorSport il y a 3 ans
1) Depuis quand être un « bourgeois » est-il incompatible avec la défense des plus modestes ? Ce journaliste bobo nous fait de la lutte des classes à deux francs (sans compter qu’il y aurait aussi à dire sur la coquette rémunération SUR FONDS PUBLICS de l’ex-sénateur Mélenchon, ou encore sur la compagne bobo de Besancenot et leur sympathique appartement cossu) !
2) En gros, pour ce mec, être intelligent, c’est connaître les théories sociologisantes bidons de gauche. XD Jean-Marie Le Pen a beaucoup écrit et parlé sur les idées politiques et la société (thèse de sciences politiques sur l’anarchisme et préface de « Droite et démocratie économique » ne sont que deux maigres exemples) ; rappelons aussi qu’il était clairement surdoué vu ses performances scolaires.

Bref, encore de la bonne grosse propagande insidieuse (et je passe sur le mépris à l’encontre des gens « d’extrême droite » censément naïfs !).
Par SniperMaske il y a 3 ans
Futur journaliste de france 2 celui-là >< lol
Par Tonioo Dyvrandio il y a 4 ans
"L'extreme droite sait tres bien utiliser les médias" Lesquels : Minute? Rivarol? Pas les autres a mon avis. Pour faire la comparaison avec Besencenot (l'homme à la moumoutte qui a retrouvé son portable grace à la vidéosurveillance) je te dirais que le jour ou on verra Lepen chez Drucker ou au grand journal, il faudra à nouveau reflechir a qui defend nos interets.
Pour finir, est ce que c'est normal que Lepen qui represente au moins 15% des francais n'ai pas un seul petit siege à l'assemblée nationale?
Si le fn défend la caste domminante alors elle lui rend tres mal
Par Macflanagan il y a 4 ans
Un exemple de division entre dominés : http://www.youtube.com/watch?v=0qQBwhluj5E
un autre exemple : http://www.youtube.com/watch?v=h9oXZsNausU
des exemples, il y a a foison.
Ca me ferait bien rire que Lepen fasse partie de la classe des domminants vu comme il se fait lyncher par les médias. Est ce que c'est pas juste du bon sens de vouloir fermer les frontieres quand il y a 10% de chomeurs en france?
Par Macflanagan il y a 4 ans
Voir plus de commentaires