Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

AGDE -2006 - Fête Parti Communiste 26 sept 2006 Agde

il y a 11 ans3.4K views

Frederic Markides, Michel Mur, Claude Bousquet et Généviéve Sabathé ne purent que se réjouir de cette présence nombreuse parmi lesquels quelques socialistes reconnus , Gérald Almira, Dominique Anton Matteï,Claude Marais, Anne Marie Guarrigues et même William Méric le Maire de Marseillan et des élus Bessanais, Marc Etienne et Roland Fontaine …

Après les déclarations d’ouverture de Frédéric Markides dans l’Agathois de la semaine dernière et l’invitation directe de Geneviève Sabathé qui déclarait pour sa part : " Candidatures communes ? Venez en parlez ! " On pouvait penser qu’un rapprochement timide était en vue pour le week end et que les premiers pas d’un réchauffement des relations entre les états majors pouvait voir le jour…
C’était sans doute sans compter sur la météo, peu clémente ..qui de réchauffement ne voulut point ☺)
Cette absence ne perturba pas pour autant la bonne humeur des participants qui trinquerent nombreux à l'apéritif convivial qui fût servi ainsi qu'au repas qui s'en suivit . On y proposa : De la " seche " ! Ca ne s'invente pas ! ...de la seche, un jour si humide ...la rouille en fût presque naurelle :-)

Les prises de paroles de Francois Liberti, Frederic Markides et Michel Mur furent suivies d'un débat politique.
De nombreux stands dont ceux des Associations Réseau sans Frontiéres, France-Cuba, le Collectif pour l'Hopital d'Agde faisaient démonstration de leurs actions militantes.
Une journée somme toute réussie malgré la pluie où les communistes ont pris l'eau ..en restant à flot !

Hérault -Tribune

Remerciements et droits musicaux : d'après licence libre reproduite ici : Licence Art Libre : [ cliquez ici ]

La Salsa des coups bas Crédits: Auteur: Chamans of swing/Live in Paris

Voir l'article publié sur le site Hérault-Tribune : http://herault-tribune.com/?p=p01_1&Ar_Id=1390

Retrouvez tout sur tous et tout agde raconté au travers de l’actualité du Pays agathois sur : http://herault-tribune.com