Advertising Console

    Jean-Pierre Brard Casse De L'Oligarque Et Donne Une Lecon

    Reposter
    Darwin_Kayser

    par Darwin_Kayser

    799
    707 vues

    9 commentaires

    ॐFauconindigoॐ
    "les cadeaux fiscaux pour les actionnaires commnent ils ont evolués depuis depuis que N sarkosy est arrivé, ils sont passés de 19,4 à 30,37 MILLIARDS ! ....."l'arrivée imperial de sa majesté du faubourg st honoré" ........ Bravo Mr Brard pour votre intervention, une grosse remise en en place "en bon et due forme"
    Par ॐFauconindigoॐIl y a 5 ans
    ( Parano - Prod )
    MERCI MR Jean-Pierre Brard Casse bien parler .respect.
    ils faut faire toujours référence au sage.
    Par ( Parano - Prod )Il y a 5 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Autre extrait du mm discours:

    (..)J'ai rempli ma tâche (je ne me charge point de remplir les devoirs d'autrui : un soin plus pressant m'agite en ce moment) ; il s'agit de sauver la morale publique et les principes conservateurs de la liberté ; il s'agit d'arracher à l'oppression tous les amis généreux de la patrie.(..)

    Robespierre!
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    "Citoyens,(..)

    Les conspirateurs ne seraient point des conspirateurs, s'ils n'avaient l'art de dissimuler assez habilement pour usurper pendant quelque temps la confiance des gens de bien : mais il est des signes certains auxquels on peut discerner les dupes des complices, et l'erreur du crime.
    Qui fera donc cette distinction ? Le bon sens et la justice. Ah ! combien le bon sens et la justice sont nécessaires dans les affaires humaines ! Les hommes pervers nous appellent des hommes de sang, parce que nous avons fait la guerre aux oppresseurs du monde. Nous serions donc humains, si nous étions réunis à leur ligue sacrilège pour égorger le peuple et pour perdre la patrie(..)"

    Robespierre!
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
    Nouvelles Du Front
    très bonne mise en ligne !
    Par Nouvelles Du FrontIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires