Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Hellcat présente : Naruto Shippuden Ult. Ninja Storm 2 (PS3)

il y a 8 ans15.7K views

Hellcat

Hellcat

Après 30 heures passées sur le jeu (oui oui vous avez bien lû), eh bien je crois pouvoir dire sans me tromper que ce Naruto SUNS2 est excellentissime ! Le grand retour de la série Ultimate Ninja qui rappele les grandes heures des épisodes présents sur PS2.

Un épisode qui se focalise sur la saison Shippuden en oubliant presque totalement la première (y'a les flashbacks), et en délaissant le côté RPG et personnalisation. Par contre je voulais dire que Jiraya senin n'est pas un perso déblocable, pourquoi ? Alors qu'on se bat avec lui en mode aventure...je suis pas non plus fan du mode Eveil (quand on a presque plus de PV, on charge son chakra et on libère un potentiel caché), les attaques sont moins spectaculaires aussi.

Quelques petits détails qui genent pour le fan mais un très bon Naruto fait par des connaisseurs de la série, ça se voit, même si niveau fidélité c'est pas du 100%. On peut aussi saluer les traducteurs qui ont même traduit les textes en combat, d'habitude c'est pas le cas. Les musiques sont très bonnes aussi même si ce ne sont pas celles de l'animé.

J'ai oublié d'expliquer comment ça se passe les partenaires à invoquer avec L1 et R1, on a l'impression qu'on peut juste les faire intervenir brièvement avec R1 et L1 et après ils repartent mais grâce à eux les combats deviennent vraiment très techniques et stratégiques, ils peuvent finir nos combos, faire une attaque finale combinée, etc...

Bonus : le cri de Sakura c'est "Shannaro", et visiblement ça veut rien dire, tout comme "Dattebayo".

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Hellcat présente : Naruto Shippuden Ult. Ninja Storm 2 (PS3)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xfgafd" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus