Jean-Luc Mélenchon : Je demande la création d'une commissi

rtl.fr

par rtl.fr

2,9K
14 432 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 29 octobre 2010

7 commentaires

Personne n'est parfait, ça se saurait, il y a pas pire que l'abstention qui ne fait que faire gagner la droite, car les privilégiés, eux, ont bien compris que pour garder leurs intérêts et surtout leur pognon ils vont voter sans une hésitation à droite. L'abstention et la division à gauche c'est du pain béni pour sarko et compagnie. On vote pas pour quelqu'un de parfait, d'irréprochable, mais pour une politique globale portée par un mouvement, le PG, et non par un seul homme, Mélenchon fait du bien et permet de diffuser ces idées, après biensûr qu'il a ses défauts et qu'il a fait des erreurs et il le reconnait lui-même mais place à l'avenir et ce qui va se jouer en 2012. La question est, est-ce qu'on veut continuer à se faire entuber par l'oligarchie en place ? Il y a d'autres personnes intéressantes d'ailleurs portant des idées novatrices comme Bernard Friot ou d'autres, si vous voulez voir une de ses conférences taper son nom il y a des vidéos sur Dailymotion.
Par Di3z il y a 4 ans
Mélenchon avait fait une excellente campagne contre le traité constitutionnel, en 2005, au nom de la démocratie.
Patatras: il s'est comporté comme un vrai facho lors de la campagne de vaccination H1N1:
http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/archive/2009/12/03/on-se-voudrait-jaures-lettre-ouverte-au-senateur-melenchon.html
Décidément, il ne reste que l'abstention...
Par alexandrassis il y a 4 ans
Tout à fait d'accord avec vous Di3Z, montparnasse19 et crepusculejoyeux
Par Mathieu GLUCK il y a 4 ans
Bizarre qu'on le laisse rarement parler et surtout expliquer ses idées dans les médias des grands groupes qui sont eux-même, dans ceux qui ont à perdre si cette politique était mise en oeuvre.Rarement inviter dans des émissions qui donnent le temps d'exposer un programme, même le journalisme qui demande la liberté d'expression ne la permet que très peu, on constate un large temps de parole au gouvernement et à l'UMP, les miettes pour ceux qui veulent changer de politique.
Par Di3z il y a 4 ans
Je suis sidérée par l'agressivité et la mauvaise foi du journaliste !
C'est à peine s'il laisse répondre Mélenchon tant il lui coupe la parole pour lui dire ce que, selon lui, il croit qu'il va répondre. C'est inimaginable, le manque de recul de cette corporation de cireurs de pompes qui ne sont même pas fichus de se recaler certaines extraits d'émissions pour voir comment ils sont onctueux avec les uns et cassants avec ceraints autres.
Le pire, c'est que ces valets sont persuadés que "le peuple" est trop bête pour exercer son esprit critique. ils ont bien failli réussir à nous endormir en faisant de nous de bons petits moutons, consommateurs et spectateurs abrutis de futilités, mais là, c'est allé trop loin et les gens commencent à se réveiller.
Dites adieu à votre monde parfait, celui que vous fréquentez tous les mois, au dîner du Siècle... Fini de rire. Vous vous êtes assez foutu de nous.
Par Montparnasse il y a 4 ans