BHL et le net :Petit stream entre amis hier soir sur Europe1

Découvrir le nouveau player
Bernard-Henri Lévy
138
410 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le mouvement social ? Par de là la question des retraites, un cri de colère contre le sarkozysme et le discours de Grenoble. La gauche ? Mélenchon nous sert un discours populiste, du socialisme pour cours élémentaire 1ère année, de la bouillie. Le parti socialiste, quant à lui, est toujours un grand cadavre à la renverse .
Hélas. Entre Dominique Strauss Kahn et Ségolène Royal ( http://www.bernard-henri-levy.com/segolene-royal-2597.html ) , Bernard-Henri Lévy a du mal à choisir. Très proche idéologiquement de l’un, il reste un fidèle de l’autre.
Laurence Roblin

7 commentaires

M. Bernard-Henry Levy,

je vous prie de bien vouloir arrêter votre honteuse propagande et de fermer votre clapet !

Voilà 35 ans que vous nous brouillez l'écoute !

je vote utile, je vote Front de Gauche !

Place au Peuple !
Par Antonio gramsci il y a 3 ans
Et bien c'est du joli ! CENSURE SUR CE BLOG ! On vient d'expurger l'essentiel de mon message ! c'est quoi cette façon de faire ? On est pas libre en France de faire une analyse de texte ? Trop pertinentes mes idées hein ! C'est pour ça qu'on tronque mes propos et qu'on tue la substance pour ne laisser qu'un résidu convenu. CENSURE SUR CE BLOG !
Par Henri Quatremer il y a 4 ans
" Incroyable propos que ceux de M.Bernard Henri Lévy. Ce monsieur est toujours autant dans la vindicte, l'à-peu-près et l'insulte. C'est vraiment regrettable. "Le socialisme des ignares" non mais franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre à l'heure ou la peste brunasse gouverne en France. On aimerait l'entendre aussi vif sur ses amis du gouvernement.
Par Henri Quatremer il y a 4 ans
Mais au delà de son mépris pour les électeurs qui soutiennent M.Mélenchon dont je suis, je voudrais attirer l'attention sur un autre aspect - au delà des propos infamants que M.Bernard Henri Lévy à coutume de distribuer toujours à Gauche et jamais à Droite. Nous n'avons pas entendu une telle haine en effet envers M.Besson, Hortefeu, Sarkozy, Lefebvre qui ont pourtant ressuscité en France le carnaval Pétainiste et Maurassien depuis 2007. M.Mélenchon devra supporter aussi son opprobre. Tant pis.
Par Henri Quatremer il y a 4 ans
Cher BHL,

La première chose à faire est de vous instruire.
Savez-vous pourquoi la dette globale (particuliers+entreprises+Etats) augmente de manière exponentielle?
Non?
Alors vous n'êtes pas au niveau, et feriez bien de vous informer et progresser en économie. La philo, c'est une chose, l'économie, c'en est une autre, et c'est sûrement plus important dans le monde actuel.
Alors, voici quelques liens pour remédier à votre état:

http://vimeo.com/8116254
http://vimeo.com/8088058
http://vimeo.com/2095828

Ensuite, voir la réaction de Juppé et Hollande quand un gars avec une caméra cachée leur parle de la loi de 1973:
http://www.dailymotion.com/video/xdchb5_politiques-complices-de-la-dette_news
A comparer avec l'interview de André-Jacques Holbecq:
http://www.dailymotion.com/video/xd8lyx_l-arnaque-de-la-dette-holbecq_news
Par Bruno ROLLE il y a 4 ans
Voir plus de commentaires