Splatterhouse 3 [Megadrive] niveau 6 (fin du jeu)

labar38

par labar38

547
632 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Court les stages ? Euh...les vidéos durent entre 8 et 15min. Et le total de la durée de vie fait environ une heure. Il ne faut pas plus de temps pour SoR. Pour preuve je suis en train de le filmer.
Après en effet SoR y'a pas de password donc c'est normal. Pour Splatterhouse, vu qu'il y a des password, ç'aurait pu être plus long je te l'accorde, mais je ne le trouve pas spécialement trop court.
Par labar38 il y a 4 ans
Tu as plutôt bien géré pour le boss, en effet ^^
Ce que je pourrai reprocher au final au jeu, c'est quand-même une durée de vie assez faible, même pour un jeu d'époque. Quand je pense que SoR demandait bien plus de temps, alors que là, ce n'est "que" 6 stages, et assez courts, malgré l'aspect non-linéaire...
Mais bon c'est un bon jeu quand-même, pour ma part...
Encore merci pour la FS. ^^
Par noorvensen il y a 4 ans
Ben alors ? Mon commentaire a disparu. Je disais que je m'y suis repris à 3 fois quand même pour avoir le boss. Il est un peu chaud^^ Mais comme je le disais, à l'époque les boss, soit ils nous étalaient, soit on les étalait. On avait peu le droit à l'erreur. ça peut donner l'impression que c'est facile mais...essayez donc^^

Et sinon je suis d'accor avec ton analyse pour le masque DiGiTalNeeXX
Et bien sûr que je vais continuer Bloodrayne 2, je n'abandonne rien moi^^
Par labar38 il y a 4 ans
Bonne vidéo :D

Le boss final en 1min13... ^^

Un bon oldies ^^
Par kmmzerty il y a 4 ans
02:02 : Bah je me faisais du soucis pour rien, comme tu l'as étalé, moi qui pensais que le combat allait être super dur, punaise que né-ni.
Euh, WTF, tu affrontes le Masque avec les pouvoirs du masques, euh expliquez moi svp?? J'ai rien pigé. Je pense que pendant les Splatterhouse, Rick n'a fais que nourrir le Masque de haine. Le cas typique de l'entité qui a besoin d'un hôte pour survivre.
Donc, le Masque s'est servis de Rick et de ses émotions afin de pouvoir prendre forme "physique". Alors qu'il aurait pu prendre le contrôle du corps de Rick et le tuer par la même occasion.

Je savais dés le début que ce masque était louche et qu'il cachait quelque chose.

Tu compte continuer la frapsoluce de Bloodrayne 2 ?? Ou bien commencer une autre frapsoluce.

P.S : Bonne continuation (les bonne manières tout de même!)
Par DiGiTaLNeeXX il y a 4 ans