Advertising Console

    Evo : Ora Ïto x Citroën x Mylène Jampanoi Intersection Mag

    Reposter
    SexyRadio

    par SexyRadio

    321
    20 471 vues
    Mylène Jampanoï est une actrice française née le 12 juillet 1980 à Aix-en-Provence d'une mère française et d'un père chinois. Elle a commencé sa carrière dans la série télévisée Sous le soleil.
    Elle a joué dans une dizaine de films et fait la voix de Maître Vipère dans le film d'animation Kung Fu Panda sortie en 2008. Elle est parfois créditée sous le nom de Lena Jam-Panoï. Elle a été mariée (le 12 juillet 2006) à son partenaire, rencontré sur le tournage de La Vallée des fleurs, l'acteur indien Milind Soman.

    http://sexyradio.fm/radio-blog/ora-ito-x-citroen-x-mylene-jampanoi-intersection-magazine/

    Ora-ïto est né en 1977 à Marseille. Fils du designer joailler Pascal Morabito et neveu de l'architecte Yves Bayard, il entame un cursus dans une école de design mais l'interrompt prématurément. Ora-ïto commence sa carrière à la fin des années 1990 en proposant des objets de grandes marques mais n'ayant jamais existé : sac à dos Vuitton, mallette de transport pour ordinateur portable Apple, etc.Les marques saluent le travail d'Ora-ïto dont elles deviennent pour la plupart clientes, même si les objets ne verront jamais le jour, comme la mallette Apple.

    Les objets d'Ora-ïto sont élégants, futuristes, parfois humoristiques. En 2002, sa bouteille d'aluminium pour les bières Heineken lui vaut l'Oscar de l'emballage.
    Il est aussi responsable du design intérieur du club Le Cabaret, dit Le Cab, à Paris, ainsi que de l'identité visuelle de la chaîne de télévision Pink TV.
    Il a été le compagnon de l'actrice française Vahina Giocante.

    EVO:
    Production
    Patrice Meignan

    Réalisation
    Rémi Ferrante

    Direction Artistique et Skateur
    Yorgo Tloupas

    Photographie
    Romina Shama

    Stylisme
    Josia N

    Coiffure
    Mathieu Guignaudeau

    Maquillage
    Sandrine Cano

    Musique :
    Giorgio Moroder The Appartement

    Remerciements :
    Fabienne Martin
    Agence Effigies
    Thibault Morin
    Agence Effigies
    Fondation Oscar Niemeyer
    Julien Very
    DESIGN & CONCEPT EVO :
    ORA ITO Avec Citroën
    Pilote
    Mylène Jampanoi