Alain Soral - ''Objectif 2012''

Découvrir le nouveau player
Mister Mayo
304
2 482 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Exercice de style difficile : déclamer un texte de presque 10 minutes sans coupure, sans extinction de voix, sans bafouille. Mission accomplie, je pense.
Enthousiasme Révolte Vérité !!!
P.S : Merci à Alain Soral pour m'avoir donné l'autorisation de le lire.

11 commentaires

Merci de m'avoir fairt connaître ce texte très bien déclamé
Par amir141 il y a 4 ans
Ben si tu veux ma réaction, elle sera la suivante : C'est un excellent discours. J'ai bien ri au passage, quand on parlait du vieux roublard Franc maçon... Cependant, la fin est mauvaise. Ce n'est pas très démago de parler de la bêtise du peuple. Sauf au bal des hypocrites, tu peux demander à n'importe quel pingouin dans la rue : Sarko, plein le cul. La gauche on n'y croit plus... Alors va savoir comment, mais la démocratie est une alchimie en ce sens qu'elle fonctionne légitimement, avec une majorité dans l'opposition. En 2002, au 1er tour, Chirac avait 82 % d'électeurs ailleurs que chez lui. Au tour suivant, c'était 82 % chez lui. En 2005, 55 % des Français disent non au référendum européen. Plus tard, c'est le Traité de Lisbonne qui parle au nom de tous. Était il utile dans ce contexte, de faire appel au vote électronique ? Abracadabra.
Par antonio_montana50 il y a 4 ans
Comme le dit "nobody", un roi règne, donc est plus à même de vouloir protéger ce qu'il "possède", ses biens donc. Pas comme tous ses démocrates, qui ne font que passer, et n'ont donc aucun intérêts à protéger une famille dont il ne sont même pas membre. La démocratie a amener le monde pourrit et idolâtre dans lequel on vit; quelque part. Même si je sais que tout cela nous vient des lieux invisible. (puissance des démons; anges déchus donc).En ce qui concerne Marine le Pen, voter pour une femme est un acte de faiblesse selon mes convictions. Je dis ca, mais en même temps je ne vote pour personne, sinon pour Jesus Christ, qui s'en vient bientôt et qui n'attendra pas que l'on vote pour lui pour reprendre le contrôle de Sa planète, des gouvernements humains qui ont été un échec. Repentez vous, car le royaume des cieux s'est fortement rapproché; L'apostasie en est un des grands signes; Amen.
Par serviteur de Jesus Christ il y a 4 ans
Alors que propose Alain Soral pour 2012 : pour qui voter ?
C'est pas avec encore un parti de plus que l'union va se faire contre l'UMPS coco bobo .
Merci de répondre si vous avez une petites idée .
ERtv a enlevé les commentaires ou c'est moi qui suis censuré ?
Par resistas77 il y a 4 ans
T'as vu ce que Soral dit sur Nabe dans l'entretien d'octobre ^^
Par Hassan Suliman il y a 4 ans
Voir plus de commentaires