Hellcat présente : Dragon Ball Z Raging Blast 2 Preview(PS3)

Hellcat

par Hellcat

1,7K
16 537 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Waow ! Waow ! Fraichement arrivée sur le Playstation Store, on pouvait craindre le pire vu la démo du 1er Raging Blast, mais finalement j'ai envie d'être moins méchant avec cette démo du 2, on s'aperçoit qu'il y'a quelques petits changements, mais globalement ça reste la même chose, mais avec moins de problèmes de caméra.

En jouant à cette démo j'ai franchement l'impression que le jeu a l'air mieux que le premier, mais j'ai toujours autant de mal avec ce gameplay.

Le son du jeu est un peu trop fort, on n'entend pas trop ma voix des fois, c'est assez chiant surtout avec Sangoku qui arrête pas avec ses "Waow", désolé pour ce désagrément.

Rendez-vous dans les prochains jours pour la vidéo des dernières aventures d'un certain ninja blond =)

Ma vidéo Spéciale 300ème est dispo depuis dimanche dernier, et visiblement je me suis assez mal exprimé dans mon intro car certaines personnes n'ont pas compris ce que je voulais dire et pensent que je fais mes vidéos pour le "succès", pour les visus, et c'est sûr que ceux qui me découvrent avec cette intro vont avoir une mauvaise opinion de moi, mais rien à foutre, ils avaient qu'à regarder une autre vidéo avant de voir celle-là. Quoi qu'il en soit merci à vous d'avoir été si nombreux à répondre présent =)

21 commentaires

lol la blague du début
Par hans grub Il y a 3 ans
j'ai juste une chose a te dire hellcat (pas mechament)

si il y a une demo de RB3 (si il y en a un) aprend a jouer avant de faire ta video parce que c'est tres facile le moment ou tu capte le system des smash et les annul combo
Par xavier luxen Il y a 4 ans
l'attaque ultime faut appuyer sur le stck pour lancer kamehameha ou massenko(pas trop fort)
Par mendy badri Il y a 4 ans
oui moi j'aim meiux les tenkaichi 2 et 3 elle son mieu et plus fun et bon video
Par belhassen lol Il y a 4 ans
MDR tes tro fou dans s'ette vidoe
Par belhassen lol Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires